Elfes, tome 22 : Le Gardien des Racines
Nicolas Jarry et Gianluca Maconi2018

Saga Elfes

16.1

Bëloenn, le maître des Écorces irascible, veille sur les arbres anciens. Il vit en ermite jusqu'au jour où Laëdyss, une chasseuse dont le clan a été massacré, vient lui demander son aide. Partout sur les Terres d'Arran, les créatures des bois deviennent folles et attaquent les elfes Sylvains... L'origine du mal plonge ses racines au plus profond de la forêt de Duhann, dans le sanctuaire de la reine Ora, gardienne du cristal vert...

2018 Editions Soleil

Française Langue française | 52 pages | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : 9782302071391

2018 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 52 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302071391

• Einalem Le 30 Octobre 2020 à 18:22
    J'ai bien aimé ce tome, il est intéressant mais ma moins convaincu que le tome précédent.
  • laura-fantasylove Le 11 Novembre 2021 à 11:39
    J' ai largement préfère ce tome au précédent, j' ai beaucoup aime les personnages et encore une fois la nature la végétation qui est mis en valeur dans de magnifiques illustrations. Très bon tome
  • Ness_bouquine Le 27 Juillet 2022 à 20:10
    Cette saga est vraiment addictive!!!
  • Capitaine Shadok Le 04 Août 2022 à 19:52
    Quelques maladresses, mais quand l'évolution des personnages va de pair avec l'évolution de l'aventure, on part déjà bien :-)
  • LittleDolls2134 Le 08 Novembre 2022 à 16:43
    assez triste que l'interaction entre les deux héros meurt si vite mais bon, un bon tome.
  • lect3ur2Toujours Le 14 Avril 2023 à 03:17
    J'ai pu faire la connaissance de nouveaux personnages tout en retrouvant d'autres qui étaient déjà là dans les précédents tomes, faisant face ensemble au danger persistant malgré le fait qu'il n'y ai plus Lah'saa, son esprit malfaisant a imprégner la végétation, il va falloir y mettre un terme et redonner vie à cette nature ainsi que libérer la gardienne du cristal vert. Un nouvel horizon apparaît