Fight & Hope
Léana Soal2018

17.5

Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Rien ni personne ne l'arrêtera !
Pourtant, dès son premier jour à la clinique, la jeune femme tombe sous le charme de son patron, Bennett. Celui-ci est charismatique, sexy, envoûtant... Trop beau pour être vrai ?
Cora cède au désir, malgré les interdits et les secrets.
Dans le même temps, elle rencontre Logan, le frère de Bennett, qui est l'exact opposé de son cadet. Ténébreux, ancien prisonnier, il recèle bien des mystères et l'inquiète tout autant qu'il l'intrigue...
Et quand sa relation avec Bennett se termine avec fracas, Cora se retrouve malgré elle dans les bras et dans la vie du sombre bad boy.
Entre mensonges et secrets, à qui pourra-t-elle se fier ?

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 542 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9782371263130

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 547 pages | Format : ePub | Sortie : 12 décembre 2018 | ISBN : 123

• Lilygouv Le 28 Décembre 2018 à 19:17
    L'histoire de Cora et Logan m'a vraiment plu, J'ai adoré le caractère de ces deux personnages, ils sont touchants, attachants et attendrissants, on ne peut que les aimer. Une romance de qualité, remplie d'émotions fortes et de rebondissements totalement inattendus. La plume de l'auteure est super méga addictive. Lecture très prenante je conseille. Un véritable coup de cœur.
  • Fanhy Le 20 Janvier 2019 à 12:34
    Une histoire géniale, pleine de passion et de confiance. J'ai beaucoup aimé comment évoluent les personnages, le scénario tient la route du début à la fin, c'était une superbe découverte.
  • Maureen books Le 02 Octobre 2019 à 17:44
    Une romance magnifique, avec des personnages attachant, émouvants et haut en couleurs. L'autrice m'a malmenée jusque la fin. Un presque coup de coeur, car petit bémol pour moi, la fin à été trop vite expédiée.