"Dors"
Mathilde Sanson2017

17.0

Adja est une chasseuse de fantômes... mais ses vues et commentaires sont dus à son excellent montage, pas à ses talents de chasseuse. Adja n'a en effet jamais immortalisé de phénomènes paranormaux. Elle n'hésite pas à scénariser le moindre bruit provenant d'un cafard. Un jour, Adja visite une maison abandonnée dans le Var et espère intéresser ses abonnés avec une histoire de famille glauque à souhait. Pour la première fois, quelqu'un va entrer en contact avec elle... Entre phénomènes inexplicables et attirance inattendue, Adja pourra-t-elle rester une chasseuse crédible ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 207 pages | ISBN : 9781521498064

• Elann Le 31 Décembre 2018 à 18:38
    J'ai trouvé ce récit vachement original mais peut-être un peu trop, les décisions prises par les personnages sont parfois vraiment très... surprenantes. J'aurais aussi bien aimé que l'histoire soit plus développée (ce qui aurait rendu lesdites décisions plus logiques peut-être), ça va un peu vite pour moi. Je suis très fan de l'idée principale par contre !