Orcs & Gobelins, tome 05 : La Poisse
Olivier Peru et Stefano Martino2018

16.5

La Poisse est un orkelin, une créature bâtarde mi-orc mi-gobelin souffrant d'une déveine persistante. Assassin et voleur hors pair, il est l'un des meilleurs mercenaires de la compagnie Grise.

Lorsque, en se réveillant un matin, il découvre que ses compagnons d'armes ont été massacrés, il décide de les venger.

2018 Editions Soleil

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9782302071018

• Capitaine Shadok Le 09 Août 2022 à 19:40
    Bon, si je dis que j'y ai vu des influences de Silent Hill et The Strain, les amateurs devineront qu'on est dans un tome qui flirte avec l'horreur tout en gardant un héros teigneux comme les autres "Orcs & gobelins". Bref, un bon album de dark fantasy !
  • Ness_bouquine Le 10 Décembre 2022 à 08:50
    Un de mes personnages préférés rencontré dans la saga des Elfes.
  • lect3ur2Toujours Le 14 Avril 2023 à 00:44
    Je suis très heureux de retrouver La Poisse dans ce tome qui me fait penser à la saga Alien et aux seigneur des anneaux, mais sinon comme c'était déjà le cas dans sa première apparition avec la fille de Fall et de Tenashep, Alyana, il y a de l'horreur en veux-tu en voilà. Mais La Poisse reste fidèle à lui-même peu importe l'adversaire. En plus il est drôle.