Les Orphelins de Windrasor, intégrale, tome 1
Paul Clément2018

15.6

Cette première intégrale réunit les tomes 1 à 3.

"À Windrasor, l’un des orphelinats les plus prestigieux du duché de Morenvagk, le sort des pensionnaires semble joué d’avance. Une adoption peu probable ou un envoi au front, synonyme de mort certaine au service d’une guerre dont plus personne ne semble se souvenir des raisons, sont leurs seules perspectives d’avenir.
Dans ce monde qui a perdu la tête, prisonniers du plateau imprenable sur lequel s’élève le célèbre orphelinat, Spinello et ses amis ne savent pourtant pas que le destin a prévu bien d’autres choses pour eux.
Toutes les grandes aventures ont un point de départ, parfois perdu au milieu de l’immensité d’une forêt entourant un bien étrange établissement."

2019 [E-book] Editions Post-Apo

Française Langue française | 413 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 979-1097294380

2018 Editions Post-Apo

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 12 novembre 2018 | ISBN : 9791097294359

• LaBiblioDeMogo Le 20 Mars 2021 à 19:30
    Une pépite livresque ! Dans un orphelinat ou tout est possible et où notre monde n’est qu’une futilité à côté de ce qu’il se passe ici.
  • Tokraj Le 02 Avril 2021 à 18:07
    J’ai adoré ma lecture ! Cette ambiance sombre, lourde et glauque. Je me suis vraiment attaché aux orphelins, et j’avais toujours envie d’en savoir plus. J’ai trouvé la plume de Paul Clément tres juste et agréable.
  • cindyr Le 05 Janvier 2023 à 07:14
    L’intrigue est bien gérée, l’auteur arrive à nous happer et à plus nous lâcher qu’on arrive à la fin sans sens rendre compte. Je suis complètement estomaqué des événements qui s’y passent, certains vraiment horribles. Que va-t-il se passer pour eux ? Qu’est-ce que l’auteur va encore leur réserver ? Es-ce que les ignobles existe vraiment ? Que cache cet endroit Le mystère de Windrasor s’épaissit
  • Healing words Le 10 Novembre 2023 à 01:03
    Tout est nimbé de mystère, sombre, avec beaucoup de zones d’ombre. Ce récit d’aventures est addictif, et très spécial… Il se dégage clairement quelque chose de ce livre que je ne peux que vous conseiller de découvrir.