Au grand air, tome 04
Afro2018

17.1

Les vacances d'hiver sont enfin là et avec elles la sortie camping de fin d'année organisée par le Cercle de plein air ! Pour la première fois, nos amies sont toutes réunies autour d'un feu de camp, de marshmallows grillés et de diverses autres surprises dans ce tome placé sous le signe de l'esprit de Noël !

Titre original : Yuru Camp, book 04 (2017)

2018 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 176 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782373492880

2018 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 178 pages | Format : PDF | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782373492989

• Tsu Le 24 Juillet 2019 à 20:02
    Toujours un plaisir de retrouver ce joyeux petit groupe qui me donne des idées de voyage et de repas ! Un concentré de bonne humeur !
  • Blue-automne Le 28 Février 2020 à 15:18
    LA série feel good par excellence! Toujours un bonheur de retrouver ces personnages drôles et incroyablement attachants.
  • Alexselivre Le 04 Décembre 2020 à 08:42
    Ce volume se déroule le jour de Noël, et quel moment délectable ! On prépare le repas, on mange des glaces, on passe des tenues chaudes et festives, on joue avec le chien sur une immense étendue avec vue sur le mont Fuji... bref, c'est une lecture délicieuse !
  • Ahkrin Le 04 Avril 2021 à 21:23
    Ce tome-ci se concentre sur Noël, mais dans une ambiance très différente que celle qu'on connaît en occident. J'ai beaucoup aimé encore, et ça me donne envie de tenter tellement de recettes !
  • larabluejean Le 14 Décembre 2021 à 23:30
    Encore un tome tout doux qui donne presque envie d'aller faire du camping en hiver.
  • _Nephtys Le 16 Juin 2022 à 11:56
    Je suis heureuse de voir enfin les protagonistes faire leur premier camping ensemble ! Une vraie bouffée d'air frais, de bonne humeur, le tout avec humour et en présence d'un chien trop mignon. Le récit, malgré son côté détente et lent, réussit à se renouveler sans problème - notamment avec l'arrivée d'une vieille connaissance dans le groupe principal. Un vrai régal !