Le Loup en slip, tome 3 : Slip hip hip !
Wilfrid Lupano, Mayana Itoïz et Paul Cauuet2018

16.3

La forêt est en ébullition : la course annuelle « Rapide & Furieux ! » va bientôt commencer ! Pourtant, quelqu'un ne semble pas partager cette allégresse générale. Toutes les affiches de la course sont vandalisées ! Les habitants ne comprennent pas. Car enfin, faire la course, c'est super cool, n'est-ce pas ? La compétition, la sélection, c'est génial, non ? Le loup en slip mène l'enquête, et découvre que le responsable des dégradations n'est pas la bête féroce que l'on pense

2018 Editions Dargaud

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 9 novembre 2018 | ISBN : 9782505071426

• prettybooks Le 25 Novembre 2018 à 14:42
    Beaucoup moins réussi que les précédents, dommage, même si je craque toujours beaucoup pour les dessins.
  • lemillefeuilles Le 23 Avril 2019 à 13:53
    Un album drôle et plaisant, où nous allons voir le loup enquêter sur les tags mystérieux... Ce livre est un poil en-dessous des précédents mais c'était tout de même une chouette lecture !
  • Bianca lit Le 08 Mai 2019 à 09:21
    Un album sympathique et divertissant qui convient aux petits comme aux grands, avec des valeurs et de l’humour, un chouette moment même si pour moi, cet opus, est moins bon que les précédents.
  • Tilou76 Le 01 Décembre 2019 à 09:55
    Pourquoi les gens aiment tant que ça cette bd ?... Moi je ne trouve pas qu'elle soit exceptionnelle...
  • L_ourse_bibliophile Le 13 Mars 2020 à 13:42
    Trois albums très bien écrits, réjouissants, futés. A conseiller à tous les âges !
  • Truculent_ichneumon Le 03 Juin 2020 à 20:41
    Une petite BD très sympa et surtout vraiment drôle ! Les dessins sont également bien réussis. J'ai passé un très chouette moment de lecture avec ce livre, et franchement il n'y a pas d'âge pour le lire ^^.
  • Cendre Le 21 Octobre 2020 à 20:10
    Toujours un très bon moment avec le loup en slip, c'est mignon, léger, dôle et bienveillant sans pour autant être gnangnan. C'est malin et attendrissant.
  • Llhyn Le 04 Mars 2021 à 11:03
    Extrêmement drôle pour petit et grand. Que de rigolades avec ma nénette lors de la lecture de cet album!
  • Ahkrin Le 10 Mai 2022 à 15:56
    Toujours aussi excellent !
  • miss.acacia Le 23 Octobre 2022 à 13:46
    Toujours aussi amusant et entraînant même si la morale est plus consensuelle et moins subtile : la compétition est secondaire, ce qui compte c'est l'expérience.
  • rosytta Le 16 Janvier 2023 à 22:13
    Excellent troisième tome, on retrouve le loup, son slip rouge et une fête grandiose pour une course mythique, sauf qu'un petit rebelle en a décidé autrement ! c'est toujours aussi drôle, prenant et entraînant, on passe un super moment avec tous ces personnages, ce petit rebelle jaune a de la réparti on a adoré !
  • coffeebooks Le 30 Janvier 2023 à 12:17
    Très drôle cette série de BD, un moment de rire pour les enfants et les parents
  • Autantenemporteleslivres Le 16 Avril 2023 à 10:04
    Moins drôle que les précédents mais les dessins sont toujours aussi mignons et la morale intéressante. Croire en ses rêves, s'entraider, privilégier la participation plutôt que le gain. Des valeurs importantes à enseigner dès le plus jeune âge.