Nains, tome 12 : Kardum du Talion
Nicolas Jarry et Stéphane Créty2018

Saga Nains

16.1

Fils d'un souffleur de verre, Kardum refuse sa condition et, au terme d'une longue et sanglante ascension, devient l'un des plus puissants marchands de son peuple. De la dague aux engins de siège, il fonde un empire dans le commerce des armes et fournit quiconque est en mesure de payer, quels que soient sa race et ses intentions.

2018 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9782302071322

2018 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302071322

• Aealo Le 09 Février 2020 à 23:40
    Sans être plat, ce tome ne fut pas des plus palpitants... Les histoires de pognons, de pouvoir et de réussite, pas ma cam... Et puis je ne peux pas dire que Kardum soit véritablement attachant...
  • Capitaine Shadok Le 22 Mai 2022 à 13:15
    Rastignac pour l'ambition, Largo Winch pour transformer tout ce qu'il touche en or, Kardum est cynique et sans scrupule dès qu'il s'agit de s'enrichir. Pas mal, mais j'ai du mal à croire en ce personnage qui risque tout sur des coup de poker et s'en sort 1 fois, 2 fois, 3 fois... Surtout quand on essaie de me faire croire qu'au fond de lui-même, il saurait que cette course est vaine.
  • lect3ur2Toujours Le 13 Avril 2023 à 22:26
    Un digne nain du Talion, proche de ses sous et encore plus de ses ennemis, il n'a pas voulu suivre la voie de son père au grand dam de sa mère, mais il n'allait pas renoncer à ses rêves de richesses en partant de rien pour tout rafler telle une partie de poker qu'importe les pertes que cela lui coûteraient.
  • Une citrouille qui lit Le 14 Janvier 2024 à 14:28
    J'ai aimé ce tome, un nain qui joue dans les codes des nains en s'en éloignant. Et une fin qui qui mérite d'en tirer des conclusions. J'espère qu'on le reverra