Freaks' Squeele : Funérailles, tome 5 : Bring the kids home
Florent Maudoux2018

16.7

Dans son exil loin de REM et des manigances politiques, La XIIIe légion a trouvé une terre d'accueil, un véritable paradis au sens propre comme au sens fiscal. L'endroit idéal pour se refaire une santé. Mais alors que le carnaval bat son plein, la ville est attaquée par des fanatiques de la déesse Isis. Le problème avec ces chevaliers-Saint, c'est qu'ils sont immortels et suicidaires ! La solution viendra-t-elle d'Orane alias Mammouth ? Avec sa full metal jacket, elle pourrait incarner Selket, la très ancienne déesse-Scorpion, et ainsi usurper Isis…

2018 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9791033505501

2018 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9791033505501

• Tsu Le 29 Octobre 2018 à 12:12
    Trop cool, comme d'hab <3 On en redemande !
  • LordSith Le 14 Avril 2023 à 14:32
    il y a toujours le risque dans une oeuvre qui s'inspire de nombreux courants et oeuvres précédentes, de perdre son identité en ne devenant que le pastiche ou la parodie; ce tome en est sur l'arrête, au bord du précipice. D'un côté, c'est la chute inexorable qui l'attend; de l'autre, le sommet; mais les derniers tomes décideront du pas suivant.
  • Nyukalen Le 28 Février 2024 à 10:29
    C'est le tome que j'ai le moins aimé à la lecture, mais il prend toute son importance par la suite, tant que désormais je l'aime mieux !