Deadman Wonderland, tome 03
Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka2010

Saga Deadman Wonderland Terminée

16.8

Genta n’en peut plus de vivre à Deadman Wonderland. Il vient de blesser grièvement Senji lors de son dernier combat et il n’a plus le courage de supporter ce genre de situation. Mais il apprend qu’il va devoir affronter Minatsuki, sa nouvelle amie, sur le ring du Carnival Corpse ! Comment pourrait-il accepter d’infliger des souffrances à cette jeune fille si mignonne et si chétive ? Il n’a pourtant pas le choix, car à Deadman Wonderland, soit tu te bats, soit tu meurs...

Titre original : Deadman Wonderland, book 03 (2008)

2010 Editions Kana (Dark)

• Aidoku Le 22 Mars 2013 à 10:20
    Il n'y a vraiment aucun temps mort, tjs de nouveau rebondissements. Bon, Minatsuki n'est vraiment pas très joie sur le ring ;-) L'histoire prend un nouveau tournant fascinant. J'ai hâte de lire la suite
  • Tachan Le 25 Octobre 2017 à 13:08
    ’histoire continue sur le même schéma entre matchs où s’affrontent les détenteurs du pouvoir sur le sang et révélations sur le passé de Ganta et Shiro. Si j’aime assez le dernier point, le premier est trop classique pour moi et commence déjà à me lasser. J’ai donc été ravie de l’évolution proposée dans le dernier chapitre.
  • Komorebimanga Le 30 Mai 2020 à 16:06
    Pas de moments de calme, ni d'antagonistes qui maccrochent, c'est dommage. Sinon ça commence à aller mieux pour le reste. J'aime pas les menteurs et manipulateurs mais lhistoire de Yô et Minatsuki fonctionne. Sinon, l'honnêteté et l'espoir de Ganta font du bien dans cette folie. Et les indices pour les retournements de situations sont poussifs. C'est pas désagréable mais il y a des points à amélio