Deadman Wonderland, tome 01
Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka2010

Saga Deadman Wonderland Terminée

Deadman Wonderland, la prison d'où on ne revient pas! Ganta est accusé d'avoir tué tous les élèves de sa classe.
Il est incarcéré à la prison Deadman Wonderland. Pour gagner des jours de vie supplémentaires, les détenus doivent s'affronter dans des épreuves mortelles! Ganta parviendra-t-il à rester en vie ?

Titre original : Deadman Wonderland, book 01 (2007)

2010 [E-book] Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 216 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 mars 2010 | ISBN : B00SZWV3CO

2010 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Abadie | 208 pages

• Guigouw Le 24 Mai 2011 à 16:16
    Un excellent début ! Hâte de lire la suite.
  • Aidoku Le 22 Mars 2013 à 10:08
    Une prison extraordinaire,, une accusation incroyable, un passé mystérieux, des personnages des plus suspects, des pouvoirs fantastiques, ce premier a tout pour mettre l'eau à la bouche.
  • Tachan Le 25 Octobre 2017 à 13:06
    Ce titre surfe sur la vague des survivals qui étaient à la mode à l’époque et je n’ai jamais trop aimé. Je reconnais que le dessinateur a un joli coup de crayon, que le scénariste a su bâtir un univers intriguant mais je n’accroche pas vraiment.
  • kittymelo Le 03 Janvier 2018 à 09:36
    Un premier tome intéressant où beaucoup de zones d'ombre restent à éclaircir. Une bonne entrée en matière donc pour cette série qui promet beaucoup d'action
  • Book-Trotter Le 17 Janvier 2018 à 13:17
    J'ai trouvé la façon dont Ganta a été condamné un peu trop expéditive, mais à part ça j'ai plutôt bien accroché à ce premier tome qui démarre fort : j'ai hâte de lire la suite !
  • YesAgainOneMorePage Le 28 Avril 2019 à 20:17
    Un premier tome qui donne le ton à la saga: ambiance sombre, où la survie passe avant tout et ce, par n'importe quel moyen. On sait d'avance qu'un bon nombre de secrets sont à percer. Un manga intéressant qui à piqué ma curiosité! :)
  • marine_livraddict Le 01 Mai 2020 à 13:30
    C'est vraiment très spécial, particulier, violent. Je ne suis pas fan-fan des dessins mais bon, ça passe. En fait, je ne sais pas trop quoi penser de ce premier tome. C'est intéressant mais je ne suis pas non plus curieuse de découvrir la suite. A voir.
  • Wonderbooks_ Le 23 Mai 2020 à 10:04
    Un manga assez spécial qui nous plonge dans un monde post-apocalyptique et plus particulièrement, dans une prison où des épreuves mortelles sont les seuls moyens aux détenus de survivre. Ce manga est peut être un peu trop violent pour moi mais je n'ai pas trop accroché . En même temps, c'était pas une mauvaise lecture mais je ne suis pas curieuse de découvrir la suite ! Affaire à suivre.
  • Komorebimanga Le 29 Mai 2020 à 19:24
    C'est correct, j'aime bien l'univers et l'évolution du héros qui finit par devenir actif après avoir bien subi. Mais il y a beaucoup trop de figures hostiles et basé sur des identités secrètes pour que ce soit clair et passionnant. Il y a quand même quelques mystères qui marchent avec des indices bien drôles à voir à la relecture.