La guerre des clans, cycle 2 : La dernière prophétie, tome 5 : Crépuscule
Erin Hunter2010

17.8

Depuis la trahison de Griffe de Pierre, la tension monte au sein des Clans. Moustache, devenu Etoile Solitaire, est bien décidé à reprendre le contrôle du Clan du Vent. Seul. Un choix qu'Etoile de Feu accepte difficilement. La fragile unité née pendant l'exode a vécu. Et les signes en provenance du Clan des Etoiles ne laissent espérer aucune accalmie. Si personne ne parvient à restaurer la fraternité entre les chats, ce nouveau territoire se transformera en tombeau...

Titre original : Twilight (2006)

2015 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 19 mars 2015 | ISBN : 2266199641

2015 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 361 pages | ISBN : 9782266256643

2012 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 18 octobre 2012 | ISBN : B009SCMEX2

2010 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 353 pages

2008 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 339 pages | ISBN : 9780061448980

• spiritclaw Le 08 Avril 2016 à 03:28
    La tension monte de plus en plus chez la chats. Un très bon livre.
  • Madara Uchiwa Le 11 Mars 2020 à 18:24
    chef d'oeuvre
  • devoreusedelivresch Le 14 Septembre 2020 à 20:09
    Un tome palpitant, une histoire bien construite et à couper le souffle. Les Clans ne sont pas encore au bout de leur surprise. Une bonne lecture jeunesse sans prise de tête.
  • lrdf-lgdc Le 03 Septembre 2022 à 18:37
    Comme d'habitude, un super livre de la part d'Erin Hunter ! Continuez comme ça !
  • Mipho Le 10 Janvier 2023 à 11:42
    C'est l'un des tomes les plus destructeurs de la saga. Il m'émeut toujours autant.
  • MarjorieCFerryn Le 07 Août 2023 à 00:50
    Un cinquième tome très addictif, avec du suspense à volonté, de l'action et des chats sauvages comme on aime ! J'ai vraiment était surprise de ce tome, je ne pensais pas être à fond comme je l'étais. Cette lecture fut un réel plaisir ! Hâte de la suite, parce que... cette FIN !!!