Détective Conan, tome 023
Gosho Aoyama2000

17.8

Une enquête passionnante qui voit la collaboration de Conan et Hattori. Attention ! Hattori pourrait très bien... Suspens.

Enigmes principales :
La vérité dans le miroir. Le planificateur de l'ombre. Début d'enquête.

Un jour, alors que Conan et ses camarades répètent une pièce pour un spectacle de l’école, ils tombent nez à nez avec un homme en cavale, poursuivi par les inspecteurs Satô et Takagi. Le fuyard clame son innocence et à la demande de l’inspecteur Satô, l’inspecteur Takagi et les détectives Boys partent à la recherche du vrai coupable ! !

Titre original : Meitantei Conan, book 23 (1999)

2000 Editions Kana

• Charlie :D Le 21 Janvier 2018 à 20:58
    J'ai pas compris pour la dernière enquête
  • angebleu34 Le 28 Mars 2021 à 14:44
    Une enquête élaborée avec Conan et Heiji. La dernière enquête s'annonce sympa avec les inspecteurs Sato et Takagi.
  • Liam Azerio Le 12 Mars 2022 à 09:31
    Un autre tome de transition, avec de très bonnes enquêtes néanmoins ! L'enquête sur le bateau est palpitante, et celle avec les inspecteurs Sato et Takagi s'annonce très intéressante !
  • Myrrh Le 10 Septembre 2023 à 22:51
    Une enquête sympathique avec Heiji que j'ai bien sur adoré retrouver. Le duo Sato/Takagi est mis en avant dans l'ouverture de la prochaine enquête. Un bon moment en perspective avec ces deux-là et aussi les détective boys !
  • Arthur C Le 22 Novembre 2023 à 22:25
    Un tome plutôt sympa mais en dehors des enquêtes, il ne se passe pas grand chose au niveau de l'intrigue principale. L'enquête du cinéma est assez touchante.