Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 12 : L'épine dorsale du monde
R. A. Salvatore2000

17.4

À Luskan, Wulfgar s’est lié d’amitié avec Morik le Rogue, un voleur local.
Désormais videur au Coutelas, le barbare autrefois si fier a sombré dans le désespoir et se réfugie dans la boisson. Sa déchéance est telle qu’un vulgaire bandit parvient à lui dérober Crocs de l’égide pour le vendre à un pirate.
Accompagné de Morik, Wulfgar voyage dans le Nord à la recherche de son précieux marteau de guerre. Mais peu à peu, au cours de cette quête semée d’embûches, Wulfgar semble retrouver la voie de la raison…
Trouvera-t-il enfin la paix ?

Titre original : Forgotten Realms: The Legend of Drizzt, book 12: The Spine of the World (2000)

2022 Editions Hachette

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 778313054743

2011 [E-book] Editions Milady

2010 Editions Milady

2003 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 27 novembre 2003 | ISBN : 9782265075733

2000 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 23 mars 2000 | ISBN : 9782265068872

On en parle aussi sur le forum

• Errant Le 25 Octobre 2019 à 18:57
    Axé sur les tourments de Wulfgar, le récit met en scène des personnages secondaires déjà connus en plus d'introduire une histoire parallèle de jolie paysanne destinée à un seigneur alors qu'elle est amourachée d'un manant amant...