Akira (noir et blanc), tome 3
Katsuhiro Otomo1999

Saga Akira (noir et blanc) Terminée

17.2

Akira est réveillé ! Paniquées, les autorités décrètent l'état d'urgence et la ville plonge dans le chaos. Pourtant ce petit garçon muet n'a rien d'inquiétant... Quelle force cache-t-il en lui ?

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9782344012420

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | 282 pages | ISBN : 9782298039450

1999 Editions Glénat (Seinen)

• LeOn Le 02 Septembre 2011 à 13:12
    Un troisième tome mélangeant habilement action effrenée et suspense. Ca court, ça tire partout, les différentes parties s'affrontent violemment et pourtant on ne peut s'empêcher de se poser des questions sur ce petit garçon muet qui terrorise le plus haut gradé de l'armée. Très bon tome.
  • marine_livraddict Le 27 Août 2018 à 22:20
    Un tome époustouflant, haletant, prenant! Avec énormément d'action comme toujours à tel point que je ne savais plus où donner de la tête et enfin il y a une énorme révélation à propos d'Akira! Je ne m'y attendais tellement pas! Je veux trop la suite!!!!
  • DraikoPinpix Le 05 Janvier 2019 à 16:52
    Encore beaucoup d'actions dans ce tome, même si je trouvais que ça tirait un peu en longueur. Mais toujours un plaisir de lire Akira. Et mon dieu, ces dessins (oui, toujours ces dessins !) ! Les planches vers les dernières pages *o*
  • Myss_tyk Le 20 Avril 2019 à 10:41
    Toujours un plaisir à lire mais beaucoup trop d'action à mon goût dans ce tome au détriment de l'avancée de l'histoire. J'ai cependant très envie de lire la suite vu la fin de ce tome.
  • Tachan Le 04 Juillet 2019 à 19:33
    Excellent ! Quelle course poursuite ! Quel final !
  • Mana-Kaer Le 26 Octobre 2019 à 11:50
    Woow ! Impressionnant, une course-poursuite qui se termine par un final qui m'a laissée sans voix
  • Hadelium Le 12 Août 2022 à 14:25
    Ce tome là est un peu en dessous pour moi, l'action n'en fini plus, il n'y a aucun moment de repos en tant que lecteur. La fin relance par contre mon intérêt !