A.N.G.E., tome 08 : Periculum
Anne Robillard2010

Saga A.N.G.E. Terminée

17.0

Pendant que de nombreux cataclysmes frappent la Terre, Thierry Morin se lance à la poursuite de l'Antéchrist avant qu'il ne soit trop tard, car l'armée qu'Ahriman est en train de lever pour lui grossit de jour en jour.
Damalis et Cindy filent vers Jérusalem, puisque l'ANGE a perdu le contact avec son nouveau directeur international qui a été aperçu en compagnie d'Asgad Ben-Adnah !
Les descendants des douze tribus d'Israël convergent sur le nouveau temple ignorant que beaucoup d'entre eux périront pour protéger l'humanité.
Tandis que Perfidia est à la recherche de son ennemie jurée, la reine des Anantas, Asgad apprend qu'Océane attend un enfant.
Tel qu'annoncé par les prophètes, Satan perd son combat contre les armées de l'Archange Michel et se réfugie sur la Terre avec tous ses démons...

2018 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 330 pages | ISBN : 2749920787

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 364 pages | ISBN : 2749920787

2011 [E-book] Editions Michel Lafon

2010 Editions Wellan Inc.

On en parle aussi sur le forum

• Padme73 Le 14 Janvier 2016 à 18:48
    Je m'interroge : savez -vous pourquoi il n'y a pas eu d'adaptation en film ? Ma foi, je serai peut-être déçue... Vivant cette série, je m'en suis fait ma propre idée ...
  • spiritclaw Le 31 Mars 2016 à 13:28
    Que dire de cette saga sinon que je l'adore? Je conseille vraiment de la lire.
  • isallysun Le 08 Juillet 2018 à 14:35
    Plus d'actions, mais un peu trop de personnages selon moi, car je réalise qu'ils sont peu développés pour s'en faire une meilleure idée, exceptés leurs traits très distinctifs. Donc, il faut être très attentif pour se rappeler les liens, les seconds/tierces noms. Et on sent plus une réflexion sur la religion dans ce tome, à travers l'action.
  • Unedanseusegeek Le 29 Novembre 2018 à 13:08
    La véritable action commence bien hâte de lire la suite !