Kid Paddle, tome 09 : Boing ! Boing ! Bunk !
Midam2004

16.2

Ils sont tous là !...

Kid, son papa, sa soeur, ses copains, le vendeur de jeux, le groupe "Killer", ET Max, une copine à Kid... sans oublier le "Barbare", personnage muet confronté à des monstres fous.
Les gags sont délirants, en une ou deux pages. Certains sont si "énAUrmes" que je m'en suis "pâmé de rire"; et de bon coeur.

Nous suivons, comme d'habitude, Kid dans ses pérégrinations familiales, dans ses confrontations avec le gérant de la salle de jeux, ses accointances avec le vendeur du Game-Shop. Les personnages "secondaires" sont de plus en plus délirants. La folie en gagne même certains, ainsi que l'esprit du lecteur qui se demande : "Mais où Midam va-t-il chercher tout ça ?" Ben, je vous le demande !

2004 Editions Dupuis

• ReikoSaya Le 17 Novembre 2021 à 12:48
    C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de Kid et ses amis.
  • lect3ur2Toujours Le 22 Août 2022 à 23:16
    Meilleur que le précédent, certains passages étaient top. Kid est toujours aussi imaginatif comme d'habitude pour ajouter un peu de piment à sa vie d'enfant. En plus il est bien accompagné pour pousser le délire encore plus loin dans la bêtise.
  • Arthur C Le 07 Octobre 2023 à 17:10
    Kid est un perso imaginatif qui ne rentre pas totalement dans le stéréotype du sale gosse comme peuvent le faire Titeuf ou Cédric dans le même registre ce qui le rend nettement plus sympathique.