Fairy Tail, tome 15
Hiro Mashima2010

Saga Fairy Tail Terminée

17.4

La bande Raijin a été décimée, il ne reste plus que Luxus ! Natsu, qui ne voit dans le Battle of Fairy Tail qu'une occasion de montrer qui est le plus fort, s'attaque alors à Luxus ! Erza, elle, s'en prend au palais des chants divins au péril de sa vie pour protéger les habitants de la ville.
C'est l'avenir de la guilde qui se joue !
La Battle of Fairy Tail touche à sa fin !

Titre original : Fairy Tail, book 15 (2009)

2010 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | ISBN : 2811603751

• Lalawitchbooks Le 04 Mars 2019 à 18:51
    une fin juste wouaaa on veut connaitre ce qu'ils se passent ensuite incroyable
  • Komorebimanga Le 29 Janvier 2020 à 22:11
    Un affrontement qui va jusquau bout avec un traitement du réel amour un peu abusé chez Luxus. C'est impressionné de se mentir autant à soi-même pour être quelqu'un.
  • Komorebimanga Le 29 Janvier 2020 à 22:38
  • LesLecturesDeLuciole Le 16 Juin 2020 à 18:13
    Note à moi-même: refaire bientôt une relecture de tout les Fairy Tail dans l'ordre !
  • The_JulieJules Le 12 Juillet 2021 à 00:42
    Un tome au top ! Le traitement des personnages est vraiment intéressant. Et j'ai adoré le chapitre bonus !!!! Il faut que je me procure la suite !
  • so_artbook Le 15 Décembre 2021 à 22:36
    C'est triste de voire ce qu'est devenu Luxus en grandissant, on se doute bien qu'il a un bon fond et il nous le prouvera sûrement plus tard
  • hiekashi Le 12 Mai 2023 à 20:21
    Un tome se résumant à une suite de combats et, bien que les héros soient impressionnants, je n'ai pas été autant dedans que je l'aurais pensé. Avec du recul, c'est du Fairy Tail tout craché : l'importance de l'amitié qui vient sauver tout le monde, des caractères assez communs et un manque de surprise dans le dénouement - ce que je reprochais déjà à la série à l'époque où je l'avais commencé.