Boule et Bill (Première édition), tome 05 : 60 gags de Boule et Bill n°5
Jean Roba1969

16.3

La famille de Boule et de Bill part en vacances au bord de la mer. Les activités ne manquent pas surtout pour Bill qui devient ami avec un lapin, pendant que Boule et son père observe la mer. Après tout cela, il faut rentrer à la maison et poursuivre sa petite vie en faisant des bonshommes de neige, en jouant au cow-boy ou en faisant son anniversaire. Il y'a aussi les petites difficultés, comme pour Bill celles d'échapper à son bain, retrouver le chemin de la maison ou encore réussir à sortir d'un sac dans lequel son maître l'a laissé. Retrouvez donc au travers 60gags la petite vie quotidienne d'un enfant et de son chien à travers toute une année.

1991 Editions Dupuis

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 1er août 1991

1969 Editions Dupuis

• Emeralda Le 03 Novembre 2010 à 12:31
    Impayable !!! Bill n'en fait qu'à sa tête et on en redemande !
  • paraty62 Le 22 Février 2014 à 18:30
    Bonjour,un album qui date de 1969 et que j'ai souhaité relire . Même si il a pas mal vieillit il reste quand même un classique qu'il faut selon moi avoir lu. Les histoires sont drôles et les dessins très beaux. Pour les amoureux des animaux,les petits et les grands.Bref tout le monde.