Fleurs captives, tome 4 : Les racines du passé
Virginia C. Andrews1985

15.8

Vingt ans après, Christopher et Cathy se trouvent réunis avec leurs fils à Foxworth, la demeure maudite, relevée de ses cendres, qui jadis fut le cadre de leur enfance malheureuse.
La rivalité entre les deux frères, Bart, l'ambitieux, le mal-aimé, et Jory, danseur étoile au firmament de sa carrière, à qui tout sourit, trouvera-t-elle enfin son apaisement?
Melody, l'épouse chérie et la partenaire de Jory, saura-t-elle faire le bon choix lorsque le malheur s'abattra sur elle ?
Marqués du sceau tragique de leur passé mais
à jamais unis par lui et leur inaltérable amour, Christopher et Cathy seront-ils plus forts que les forces maléfiques qui pèsent sur Foxworth et trouveront-ils enfin ce bonheur qui leur a toujours été refusé ?

Titre original : Dollanger, book 4: Seeds of Yesterday (1984)

2023 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Francis Kerline | 640 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9782253937654

2017 Editions France Loisirs

1987 Editions France Loisirs

2011 [E-book] Editions Pocket Books

Anglaise Langue anglaise | 408 pages | Format : ePub | ISBN : B004CLYL6C

• Elemiah Le 19 Janvier 2011 à 19:12
    Un livre super qui clos cette saga. Une des meilleures que je n'ai jamais lu !
  • jcv Le 11 Décembre 2011 à 00:06
    J'ai adoré toute la série
  • Sayyadina Le 06 Juillet 2018 à 09:13
    Bizarrement, ce fut une belle conclusion avec une fin tragique, mais qui ne m'a pas étonnée
  • Addiction Littéraire Le 01 Octobre 2019 à 22:04
    Après 3/4 mois de lecture, j'en suis enfin venue à bout. Trop répétitif à mon goût, il n'y avait pas besoin de autant de pages. J'ai pourtant bien apprécié la fin même si ce n'est pas celle à laquelle je m'attendais !
  • Tina56 Le 04 Juin 2023 à 17:56
    J'ai mis du temps à lire ce dernier tome car je me suis lassée. c'est toujours le même schéma d'écriture. Il arrive des évènements épouvantables aux personnages les plus bienveillants. Un personnage malfaisant manipule quelqu'un d'influençable et le rend mauvais. Une répétition du tome 3.