Totally captivated, tome 1
Hajin Yoo2010

Saga Totally captivated Terminée

16.1

Ewon Jung, un jeune étudiant, trompe son petit ami Jiho Shin. Mais pas de chance: ce dernier découvre le pot aux roses! Afin d'expier sa faute, Ewon va devenir "l'esclave" du nouveau boyfriend de Jiho: Mookyul, qui fait partie de la mafia coréenne!

Titre original : Totally captivated, book 1 (2007)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par AQ | 192 pages | Sortie : 24 août 2020 | ISBN : 9782368777664

2010 Editions Samji

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 200 pages | ISBN : 281280145X

2008 Editions Net Comics

• Endorphinage Le 24 Octobre 2010 à 12:10
    L'histoire est simpliste mais on se paie de bonnes tranches de rire!
  • Syl Cypher Le 25 Avril 2016 à 22:42
    Miam ! Un jeune homme forcé de faire le toutou pour un chef de gang de la mafia coréenne. Evidemment, les deux sont gays, il y aura donc des rapprochements. C'est sensuel et drôle, un peu brutal, bref, une très bonne série yaoi !
  • Seilie Le 04 Décembre 2020 à 18:55
    Moyennement emballée pour l'instant. L'ensemble n'est pas mauvais, mais l'histoire fait un peu du surplace dans le premier tome. Le dessin est agréable (même si tous les personnages principaux sont beaucoup trop féminins)... Je lirai peut-être le tome 2 pour me faire un avis plus prononcé.