La porte rouge
Dean Koontz2000

15.6

Ex-flic, as de l'informatique, Spencer Grant s'éprend de Valérie dont il a fait la connaissance dans un bar, La Porte rouge. Quand il se rend chez elle, il est attaqué par un commando qui, vu les moyens déployés, doit être du FBI ou d'une autre agence spéciale. Grâce à son entraînement, Spencer s'en sort de justesse, guère plus rassuré sur ses chances de revoir un jour Valérie. Qu'a-t-elle fait pour qu'on veuille la tuer ? C'est ce que Spencer, au passé également trouble, va tenter de découvrir, ignorant que le commando est déjà sur ses traces.

Titre original : Dark Rivers of the Heart (1994)

2004 Editions Fleuve (Noir - Thriller fantastique)

Française Langue française | Traduit par Michel Pagel | 640 pages | ISBN : 2265078611

2000 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | 617 pages | ISBN : 226608254X

1997 Editions Plon

Française Langue française | Traduit par Michel Pagel | 491 pages | ISBN : 9782259184526

1994 Editions France Loisirs

Française Langue française | 491 pages | ISBN : 2744119547

• lelette1610 Le 25 Septembre 2021 à 22:18
    S'il veut abattre les conspirateurs, sauver son amie, out tout simplement survivre, il va lui falloir affronter l'horreur et découvrir ce qui l'attend derrière la porte rouge.