Le livre des martyrs, tome 03 : Les Souvenirs de la Glace
Steven Erikson2001

Saga Le livre des martyrs Terminée

17.9

Le continent ravagé de Genabackis a donné naissance à un nouvel empire terrifiant : le Domin de Pannion. Telle une marée de sang corrompu, il dévore ceux qui refusent de se soumettre à la sainte parole de son tyran fanatique. Pour l'affronter, l'Ost de Dujek Unbras et les Brûleurs de Ponts de Mésangeai et de Ganoes Paran devront forger une alliance avec leurs vieux ennemis : les forces du seigneur de guerre Caladan Rumin, les Tistes Andii d'Anomander Rake et les Rhivis des plaines. Mais ce ne sont pas les seuls événements qui se trament. Les clans t'lan imass se sont également réveillés, répondant à l'appel de l'antique rassemblement qui scellera leur destinée. Dans l'ombre, une infection se propage, corrompant les garennes, souillant la chair de Brûle, la Déesse Endormie elle-même. A Morn, une déchirure écarlate porte la trace du Chaos, promesse d'une effroyable renaissance. Et partout l'on raconte que le Dieu Estropié, désormais libéré de ses chaires, chercherait à assouvir son impitoyable vengeance...

Titre original : Malazan book of the fallen, book 03: Memories of ice (2001)

2023 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Nicolas Merrien | 1433 pages | Sortie : janvier 2023 | ISBN : 9782253242338

2019 Editions Leha

Française Langue française | 1148 pages | Sortie : 19 avril 2019 | ISBN : 9791097270322

2019 [E-book] Editions Leha

Française Langue française | Traduit par Nicolas Merrien | 1077 pages | Format : ePub | ISBN : 9791097270346

2006 [E-book] Editions Tor Books (Fantasy)

Anglaise Langue anglaise | 925 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2006 | ISBN : 978-0765348807

2005 Editions Tor Books

2002 Editions Bantam Books

On en parle aussi sur le forum

• Thrr-Gilag Le 01 Mars 2020 à 04:49
    Suite chronologique du tome 1, ce tome gagne en facilité de lecture, mais ne perd rien en découverte de monde, intrigues et batailles épiques.
  • Stracx Le 29 Décembre 2022 à 09:25
    Quelle claque ce livre ! Les batailles sont tellement intenses, les revelations sont trop cool. Certains personnages gagnent masse d'importance et en plus on retrouve les bruleurs de pont. C'était vraiment super chouette