Vous revoir
Marc Levy2005

Saga Lauren et Arthur Terminée

14.5

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus... " Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. " Lauren. " Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. " Arthur.

2018 Editions Pocket

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 18 octobre 2018

2014 Editions Pocket

2012 Editions Pocket

2011 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Frédéric Meaux | Durée : 410 min | Sortie : 18 avril 2011

2011 Editions Pocket

2009 Editions Pocket

2006 Editions Pocket

2006 Editions France Loisirs

2005 Editions Robert Laffont

2005 [E-book] Editions Robert Laffont

• Thalia Le 31 Octobre 2009 à 23:21
    Dommage qu'il soit si ressemblant au premier : Et si c'était vrai ...
  • Choukette Le 31 Mai 2010 à 14:06
    Ce livre laisse comme un goût de déjà vu... c'est dommage, il ressemble trop au premier.
  • silvi Le 13 Juin 2010 à 11:33
    Après "Et si c'était vrai" il fallait bien lire la suite. histoire d'amour rocambolesque et l' imaginaire fait le reste
  • Annalina Le 24 Juin 2010 à 22:28
    une véritable déception, le premier m'avait fait rêver, celui-là a tout cassé !
  • Florel Le 25 Juin 2010 à 19:39
    Une suite de trop... Aucune surprise !
  • betynou Le 04 Novembre 2010 à 22:00
    j'attendais une suite complétement différente du premier. Déjà vu ! dommage
  • Tsukasa Le 16 Novembre 2010 à 18:50
    Un peu nul par rapport au premier. Tout recommence, pas beaucoup de surprise. Pas le genre de suite à laquelle je m'attendais.
  • camille Le 17 Décembre 2010 à 16:27
    Trés bien ecrit, intrigue facile à suivre. On ne se lasse pas de l'histoire qui lie les deux héros.
  • eliiz Le 24 Février 2011 à 09:58
    quand j'ai vu qu'il y avait une suite à si c'était vrai je me disait qu'il aurais mieux valu ne pas faire de suite mais quand je l'ai lu j'ai A-DO-Ré....franchement c'était super et très émouvant
  • nane42 Le 25 Février 2011 à 12:39
    après avoir refermé ce roman j'ai hâte de peut être retroiuver arthur et lauren pour la suite ou la fin de leur aventure
  • platinegirl Le 14 Mars 2011 à 17:05
    Un suite très sympathique et originale!
  • Babynoux Le 15 Mars 2011 à 18:43
    Merci à Melisende, grâce à elle il est maintenant dans ma PAL j'ai hâte de pouvoir le lire =D
  • Keats Le 12 Avril 2011 à 20:06
    Finalement on a pas vraiment de réponse à la fin de cette suite d'où une certain doute sur son utilité ? Même si la lecture n'est pas désagréable.
  • Louloutediary Le 19 Mai 2011 à 20:52
    Une très bonne suite j'ai beaucoup aimé
  • grazou Le 26 Mai 2011 à 08:45
    Moins bon que le premier , plus vraiment de surprises !
  • Lovecats Le 24 Août 2011 à 17:15
    J'ai bien aimé mais sans plus...
  • Pascale P Le 24 Août 2011 à 18:53
    J'ai apprécié cette suite originale.
  • anonymous Le 16 Octobre 2011 à 22:08
    Un peu décu par la suite car je pense qu'elle aurait pu être plus développé car elle l'histoire ressemble beaucoup trop au 1er tome. Je conseil la lecture de ce bouquin.
  • Diane Livres Le 23 Novembre 2011 à 08:38
    Copie du premier, dommage ...
  • LoloLecture Le 23 Novembre 2011 à 09:54
    Je me sents moins seule! Il n'y a donc pas que moi qui ais trouvé que ce tome 2 n'était qu'une pâle copie du premier que j'avais pourtant adoré!
  • Zazou8888 Le 23 Novembre 2011 à 22:39
    J'ai beaucoup aimé ce livre qui est la suite donc de Et si c'était vrai. J'ai beaucoup aimé le retournement de situation qui est le sujet principal de ce tome... Il faudrait que je les relise pour me refaire une idée plus précise.
  • Aidoku Le 29 Décembre 2011 à 21:02
    Une suite sans intérêt, répétitif et stupide.
  • Pandagarou Le 20 Janvier 2012 à 16:32
    C'est la même chose que le 1er mais inversé. Sans intéret.
  • Joe Le 17 Juin 2012 à 10:40
    Ca se laisse lire mais pas très original. Un peu déçue, je m'attendais à plus pour une suite...
  • Auroum Le 15 Août 2012 à 20:15
    Je n'ai pas du tout aimé. Je ne vois pas l'intérêt de ce roman.
  • bookspassion Le 03 Octobre 2012 à 13:23
    Moui .. Il aurait pu s'arrêter au premier :/
  • seashran Le 05 Novembre 2012 à 08:33
    mouais... comme tous les levy, ç'aurait pu être tellement mieux....
  • clemci50 Le 14 Février 2013 à 18:34
    J'ai été ravie de retrouver Lauren et Arthur une nouvelle fois. Les pages se tournent très rapidement et c'est un plaisir de se replonger dans leur histoire. Après le scénario n'est pas très original puisqu'il est très ressemblant au premier livre !
  • marnchoups Le 15 Février 2013 à 07:34
    J'ai adoré ce roman même si les descreptions peuvent être un peu longues. J'ai dépassé mes préjugés et j'ai bien fait!
  • marine_livraddict Le 06 Septembre 2013 à 01:03
    Emue, j'ai versé quelques larmes mais pas autant que pour Et si c'était vrai, j'ai beaucoup ri grâce à l'humour et le franc-parler de Paul. En bref, une histoire d'amour magnifique qui se termine bien au bout du compte, magnifique!
  • Ocee Le 09 Février 2014 à 00:36
    Un remake du premier tome...
  • bellek Le 05 Mars 2014 à 19:22
    Contrairement à certains, j'ai préféré ce deuxième tome. Il était touchant, bouleversant et malgré le fait que certains passages soient répétés, cela ne m'a pas empêchée de continuer de m'imprégner de la plume de ce cher Levy ..
  • Ocee Le 30 Avril 2014 à 09:48
    Un roman assez décevant, plutôt mièvre, mais efficace pour lire sans se prendre la tête
  • LespetiteslecturesdeSarah Le 29 Juillet 2014 à 16:58
    Décevant par rapport au premier. La suite n'était pas forcement nécessaire surtout comme cela...
  • Rym lark Le 21 Janvier 2015 à 02:49
    sans intèret
  • le vent des livres Le 22 Janvier 2015 à 11:47
    j'ai adoré la suite de et si c'était vrai
  • jessaddict Le 26 Février 2015 à 21:20
    C'est une bonne suite mais une seule histoire dans le genre était suffisante !
  • Lorah Le 31 Mars 2015 à 23:22
    J'ai adoré ce conte, ce n'est peut être pas de la grande littérature, mais c'est bien écrit, on entre bien dans les deux histoires et dans les personnages. Il y a aussi une belle magie, à la fois par le sujet et par les sentiments.
  • Exuline Le 11 Mai 2015 à 14:19
    Une suite non nécessaire, où il y a beaucoup de réchauffer
  • LydieL Le 04 Juin 2015 à 14:58
    Une suite de livre assez chouette mais pas autant que le premier.
  • Cristina Le 20 Juin 2015 à 15:01
    C'est la suite de "Et si c'était vrai". Tout aussi captivant, bien qu’il n’y ait plus cette part de fantastique comme dans le premier. Cette suite est tout autant pleine d’émotions et de sentiments. Au fil des pages, on espère qu’Arthur lui raconte tout, que Lauren se souvienne de tout. On a hâte de savoir comment cette histoire émouvante se terminera.
  • Emilie-Mathieu Le 24 Juin 2015 à 22:40
    J'ai dévoré cette suite de et si c'était vrai. Je ne me suis pas lassé de l'histoire qui nous offres pas mal de rebondissement
  • JaneFlk Le 16 Août 2015 à 10:45
    Moi qui n'avait que moyennement aimé Et Si C'était Vrai, je suis vraiment très contente d'avoir quand même essayé la suite, parce qu'elle m'a tout simplement conquise ! *.*
  • chaton Le 04 Septembre 2015 à 17:41
    Et bien moi ça fait très longtemps que j'avais lu Et si c'était vrai du coup j'ai été ravie de retrouver Arthur et Lauren et j'ai ete absolument conquise et les personnages secondaires m'ont énormément plu!! J'ai retrouvé la plume du Levy que j'aime qui m'avait déçu avec Elle et Lui !!
  • Sorbet-Kiwi Le 13 Février 2016 à 12:12
    j’ai largement préféré ce second tome au premier. L’écriture est plus travaillée, les personnages plus développés, et de manière générale je l’ai trouvé plus dynamique. Je ne le considère toujours pas comme un chef d’oeuvre, puisqu’à de nombreux moments, j’avais l’impression de lire une mise en scène, mais il y a une grande progression.
  • LesAvisdeSophie Le 18 Mars 2016 à 11:54
    J'ai adoré le premier tome et ai sauté de joie en apprenant la parution de "vous revoir" et donc quelle déception.. Je pense que j'espérais tellement de cette oeuvre que j'ai été trop critique.. En ce qui me concerne, j'ai préféré "Et si c'était vrai"
  • paulinelbx Le 28 Mars 2016 à 20:43
    contrairement à la plupart des avis précédents j'ai préféré ce deuxième roman. Toujours est il que ce roman est très prenant, je l'ai fini en trois jours. Il est plein de rebondissements :)
  • spiritclaw Le 10 Avril 2016 à 21:15
    J'ai beaucoup aimé ce second volet. J'étais contente de retrouver Lauren et Arthur.
  • Celinette82 Le 13 Avril 2016 à 15:46
    Passionnant pleins de rebondissement. Très bon roman de Marc Levy qui se lit très facilement. On y aspire à un moment de détente, on sourit, on se met à croire à l'idée d'une vie après la mort. Le suspens est maintenu jusqu'à la fin.
  • lectrice romantique Le 12 Novembre 2016 à 23:06
    Comme tous les Marc Lévy ! Passionnant avec de multiples rebondissements qui nous font passer par toutes sortes d'émotions au fil du roman. Ravie d'avoir retrouvée Arthur et Lauren dans cet ouvrage. Livre très prenant grâce à ce suspens.
  • latornadedespages Le 12 Mars 2017 à 17:19
    Un 2ieme tome aussi bien que le premier avec des personnages toujours aussi sympathique. Marc Levy a une façon incroyable d'emporter le lecteur. J'ai adoré retrouver les personnages du premier tome. Et l'histoire raconté m'a passionné jusqu'au bout. Toutes les péripéties qu'on connu nos personnages méritent bien un peu de répit. J'ai aimé le dénouement et la note d'humour à la fin de l'épilogue.
  • Mimie24 Le 17 Septembre 2017 à 17:32
    Ce n'est pas de la grande litterature, mais l'intrigue est bien ficelee, on passe un bon moment!
  • mysterecricri Le 07 Mars 2018 à 10:22
    Un bon moment de lecture, même si je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux par moment, il faut laisser une bonne place à l'imaginaire et se laisser porter par le récit. A lire au moins par curiosité.
  • enforme Le 27 Mai 2018 à 14:13
    Une bonne lecture, mais histoire un peu" tirée par les cheveux". Trop de petits détails invraisemblables.
  • Mreadbooks Le 18 Septembre 2018 à 09:37
    Une romance de gare comme Marc Levy sait très bien les faire. Fluide et parfaite pour l’été, sans grande surprise mais avec tout ce que Lauren et Arthur méritaient.
  • Plume bleue Le 23 Avril 2019 à 18:31
    De nombreux rebondissements qui font de cette suite un moment de lecture très plaisant. Beaucoup de suspens, des détails médicaux très bien amenés et de belles émotions en prime. Un rythme dynamique qui emporte si bien qu´à peine commencé, Lauren et Arthur nous quittent déjà.
  • La rêveuse ~ Le 28 Juin 2019 à 18:48
    La nullité en 320 pages.
  • Aurélie. Le 03 Octobre 2019 à 12:45
    J'ai préféré ce deuxième tome au premier malgré quelques facilités et un sentiment de déjà vu. Les personnages toujours aussi attachants rendent l'histoire très agréable. Et l'histoire se lit très rapidement grâce aux nombreux rebondissements.
  • Dévoreur de Books Le 08 Octobre 2019 à 11:28
    Léger, frais, j'ai plutôt bien apprécié l'ouvrage.
  • Meuhkette Le 01 Février 2020 à 01:24
    Un énorme coup de coeur pour cette sublime histoire !!!
  • 3milie04 Le 25 Avril 2020 à 10:46
    Décidément, totalement conquise par la plume de Marc Levy ! Quel bonheur de retrouver Lauren et Arthur dans ce tome 2. J’ai trouvé le début un peu long (le temps qu’ils se retrouvent vraiment) mais là fin en valait le’ coup! Un livre très touchant, des personnages géniaux (on a bien mis l’accent sur certains personnages que j’adoré dans ce tome 2). Ce ne sera définitivement pas mon dernier Levy !
  • EmilieDelfosse Le 28 Juin 2020 à 22:24
    J'ai retrouvé avec plaisir Lauren et Arthur malgré quelques redondances. Une histoire facile, qui se lit toute seule et d'une seule traite
  • malpica Le 27 Juillet 2020 à 23:01
    Histoire intéressante et lecture agréable avec des dialogues de niveau série américaine et des personnages parfois too much. Milieu du livre un peu longuet car la relation entre Arthur et Lauren censée forte dans le livre ne passe pareillement pour le lecteur que j'étais. La fin est plus animée et plus plaisante.
  • Litetvit Le 11 Juillet 2021 à 15:19
    Alors j'ai trouvé ce roman léger, qui se lit facilement mais en attente d'une fin plus surprenante
  • lelette1610 Le 23 Septembre 2021 à 21:20
    L'auteur nous raconte une histoire gentillette que je trouve sans prétention.
  • Ludofandethriller Le 28 Décembre 2021 à 11:57
    La suite de trop ??? Pour ma part oui. L'écriture est tjs agréable mais il manque quelque chose et ne sauve pas le livre malheureusement pour ma part.
  • AprilTwenty9 Le 07 Avril 2022 à 23:58
    "Et si c'était vrai" a été le premier livre à m'avoir réconciliée avec la lecture, tant j'étais traumatisée des classiques qu'on nous inflige à l'école. Je retrouve cette suite des années plus tard. C'est officiel, Marc Lévy est mon auteur doudou.
  • leplaisirdelire Le 17 Août 2022 à 08:42
    Si j'avais adoré et si c'était vrai...? je n'ai pas ressenti le même engouement pour cette suite. J'ai eu un peu de mal à entrer dans cette histoire, les choses mettent un peu de temps à avancer et il me manquait le surnaturel que j'avais tant aimé dans le tome précédent. Sinon il s'agit d'un titre que j'ai apprécié, grâce au caractère de Lauren, à l'humour et surtout aux réponses données.