Le meilleur des super-héros Marvel : Professeur X
Chris Claremont, John Byrne, Fabian Nicieza et Peter David2018

Intrépide fondateur des X-Men et télépathe sans égal, le professeur Charles Xavier s'impose comme une véritable légende de l'univers Marvel. Découvrez l'une de ses plus grandes aventures, ainsi que le retour du sinistre Roi d'Ombre, dans un récit d'anthologie : La Saga de l'île de Muir.
La notoriété des X-Men atteint son apogée quand Chris Claremont, scénariste phare de la Maison des Idées, et une cohorte des talents les plus prometteurs de l'industrie décident de mettre le monde de Charles Xavier sens dessus dessous. Aux prises avec une menace susceptible d'anéantir tout ce qui lui tien à cœur, notre héros se résout à appeler à l'aide Cyclope et son incroyable équipe mutante : Facteur-X. Parviendront-ils, ensemble, à sauver la population mutante de la planète ? Ce recueil présente également le tout premier combat de Xavier contre le terrifiant Roi d'Ombre, un duel au sommet qui souligne la maestria mentale du plus puissant télépathe de tous les temps.

Ce volume contient The Uncanny X-Men 117, 278 à 280 et X-Factor 69 et 70.
Tome 71 de la saga : Le meilleur des super-héros Marvel.

2018 Editions Hachette

Française Langue française | 76 pages | Sortie : 1er septembre 2018