Elantra, tome 1 : Le secret d'Elantra
Michelle Sagara2005

Saga Elantra

15.5

Si vous avez des questions, Kaylin et vous, Severn, gardez-les pour vous. Vous ne parlerez à personne de ce que vous allez apprendre par ce cristal. Vous ne pourrez pas désobéir à ses ordres. Kaylin vit Tiamaris l'immortel lui tendre la pierre. Elle hésita, se demandant s'il ne valait pas mieux renoncer à son statut de membre des Forces de la Loi de la cité d'Elantra. Elle haïssait Severn, que le destin venait de lui imposer comme équipier. Et elle redoutait la mission qui allait leur être confiée. Mais renoncer, c'était accepter de ne jamais échapper au secret de son passé. Sans un mot, elle tendit la main. Ses doigts se refermèrent sur la gemme étincelante qui commença à émettre des pulsations... Son coeur se mit à battre, affolé, lorsqu'elle vit des images terribles se préciser dans le cristal : celles d'un corps sans vie, portant la marque de tatouages en forme d'arabesques, identiques à ceux qui marquaient ses propres bras. Des tatouages apparus sur son corps à l'âge de dix ans, tandis qu'au même moment, de mystérieux et terrifiants meurtres d'enfants étaient commis dans la cité où elle vivait petite fille, avec Severn.

Titre original : Cast in Shadow (2005)

2006 Editions Harlequin (Luna)

2005 Editions Luna Books

Anglaise Langue anglaise | 409 pages | ISBN : 9780373802364

• Lady_M Le 26 Mars 2014 à 09:09
    Malgré une histoire assez passionnante, l'auteure m'a perdue dès les premières pages ... Trop de complexité entre les castes, les différents personnages et leurs rangs, surtout pour une non-initié comme moi à la Fantasy.