Sparrow
L. J. Shen2016

Saga Boston Belles Terminée

16.2

Troy Brennan.
À Boston, tous connaissent ce nom et le redoutent. Celui d’un assassin, un tombeur aux yeux bleu acier, capable de vous faire disparaître sans laisser de trace.
Sparrow, la première, a toujours pris soin d’éviter son chemin… Pourtant, c’est à lui qu’elle vient de dire « oui », dans une robe immaculée, à l’église. Troy a acheté sa liberté, lui a coupé les ailes et l’a jetée en cage, tel un oiseau maudit. Savoir qu’elle passera le restant de ses jours mariée au monstre de la ville la pétrifie. Malgré tout, cet être froid, autoritaire et magnétique l’intrigue plus qu’elle n’aimerait l’admettre.
Pourquoi l’a-t-il choisie, elle, plutôt qu’une autre ? Pourquoi semble-t-il subir cette union ? Et pourquoi Sparrow a-t-elle autant de mal à lui résister ? Une chose est sûre : Troy aurait sans doute beaucoup à perdre si elle venait à découvrir la vérité…

2023 [Audiobook] Editions HarperCollins

Française Langue française | Durée : 624 min | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 978-2280494519

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 2280494515

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 393 pages | Format : AZW | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : B0CJYHTWMV

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 310 pages | Sortie : 1er mars 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 310 pages | Format : ePub | ISBN : 9780996135641

• Aurore62128 Le 24 Septembre 2018 à 19:46
    Un EXCELLENT Lj Shen ! J'ai absolument tout adore, l'histoire, la romance, les personnages. Encore un fois l'auteur nous livre un personnage au combien charismatique et complexe qui garde sa personnalité jusqu'a la fin !
  • Charlittéraire Le 19 Mars 2020 à 00:00
    C'est encore un très bon roman signé L. J. Shen ! Dans un contexte de gangsters, de mariage arrangé et de secrets, cette romance est vraiment addictive. J'ai adoré Sparrow & Troy et j'ai terminé ma lecture en quelques jours :)
  • Meteora-books Le 31 Décembre 2023 à 14:37
    {ABANDON} Abandon dès le début du chapitre 2. Les tropes me plaisaient bien jusqu’à celle annoncée dans ce chapitre. Et surtout, un gros souci du héros avec le consentement, je préfère passer mon chemin.
  • Saiwhisper Le 03 Février 2024 à 08:20
    La relation d'abord malsaine des héros ne m'a pas dérangée, car l'autrice avait mis un red flag au début du livre et d'autres ouvrages lus étaient "pires". En revanche, je déplore l'absence d'un thème fort, comme avec les autres tomes de la série. On est finalement sur une dark romance classique, avec des twists attendus et des personnages caricaturaux. Pas le meilleur de l'auteur.
  • Steph Lejournaldunefan Le 07 Février 2024 à 09:11
    Comme toujours avec L. J. Shen, on se retrouve avec un personnage masculin imbuvable et une héroïne que l’on pourrait croire faible, mais qui s’avère forte et combative. Alors, ça pourrait sembler redondant, mais moi, j’adore.