Princesse Sara Légende, tome 2 : La Princesse déchue
Audrey Alwett, Faustine Fürihousse, Nora Moretti et Claudia Boccato2018

17.9

À l’annonce de la mort de son père, ruiné, Sara, l’ancienne petite princesse du pensionnat, se retrouve réduite au statut de servante. Là où sa fortune faisait l’admiration de tous, la jeune fille doit maintenant se soumettre aux moqueries et aux ordres de ses anciennes camarades et les serviteurs sont quant à eux ravis de se venger… La petite princesse paie pour sa jeunesse dorée… Arrivera-t-elle à sortir indemne de sa chute sociale ?

2018 Editions Soleil

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 9782302070967

2018 Editions Soleil (Blackberry)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er avril 2018 | ISBN : 9782302017870

• lacitadelledemeslectures Le 10 Février 2021 à 22:58
    Ce deuxième tome est émouvant et toujours aussi agréable à admirer. Les graphismes sont d’une beauté qui ne laisse pas insensible ! Chaque émotion est reflétée !
  • Aminette Le 29 Janvier 2024 à 21:11
    J'ai pleuré en lisant ce 2e tome... il est très poignant, bouleversant. La gifle que s'est ramassée Sara était douloureuse à voir. Le tournant que prend sa vie est difficile à lire. Ce que j'aime dans cette lecture, c'est vraiment la rapidité à laquelle va l'histoire, en 1 tome on résume les 30 autres épisodes de l'animé japonais qui était, à la longue, pénible à visionner.