Sept, saison 1, tome 4 : Sept missionnaires
Alain Ayroles et Luigi Critone2008

Saga Sept, saison 1 Terminée

Saga Sept (BD) Terminée

Irlande, IXe siècle. Sept moines vivant en communauté ont depuis longtemps tourné le dos aux principes sacrés de l'Église. Chacun se livre corps et âme à son péché de prédilection : qui à l'orgueil, qui à l'envie, qui à la luxure... Mais les foudres du Très-Haut vont s'abattre sur ces sept pécheurs capitaux, sous la forme d'une périlleuse mission : prendre la mer et évangéliser de féroces Vikings !

2008 Editions Delcourt (Conquistador)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 5 mars 2008 | ISBN : 9782756006437

• Kasdan Le 05 Novembre 2012 à 13:00
    Excellentissime ! Un récit bourré d'humour avec une bande de moines comme je les aime (c'est à dire irrespectueux)
  • Mimolette Le 19 Août 2014 à 10:00
    Le meilleur de la série, sans aucun doute ! On retrouve l'humour d'Ayroles, son intelligence dans l'écriture, le tout servi pas un dessin magnifique.
  • Alhweder Le 30 Mai 2015 à 19:54
    Je débute cette série que je vais lire, hélas, dans le désordre par ce tome que j'ai trouvé amusant. Une histoire simple mais distrayante.
  • Angiblean Le 08 Août 2015 à 16:32
    Un tome drôle avec ces moines totalement décalés !
  • Stellade Le 07 Août 2019 à 18:30
    Je cherchais une BD traitant de Vikings...AU TOP!!! Le coup de crayon est juste et la couleur parfaite . Une bonne lecture.
  • Ness_bouquine Le 21 Décembre 2019 à 22:49
    Drôle...7 moines, 7 pêchés capitaux. Un bon tome.