Sept, saison 1, tome 5 : Sept guerrières
Michaël Le Galli et Francis Manapul2008

Saga Sept, saison 1 Terminée

Saga Sept (BD) Terminée

14.2

Désert libyen, vie siècle. Les armées perse et byzantine sont aux portes de la capitale du petit royaume de N’Nas Amon. Encerclée de toutes parts, la reine décide de faire appel à des combattantes mercenaires, les Sarmates, pour assurer la protection du jeune prince héritier et emmener ce dernier – sain et sauf – jusqu’à la cité troglodyte de Jabbaren. Mais pour cela, il faudra franchir les lignes ennemies…

2008 Editions Delcourt (Conquistador)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 21 mai 2008 | ISBN : 9782756004488

• Kasdan Le 11 Octobre 2012 à 13:21
    On voit la fin arrivée au bout de 4-5 pages, flagrant. Pour le reste, des dessins agréables.
  • Herbefol Le 22 Septembre 2014 à 19:35
    Je viens seulement de réaliser que c'est Manapul qui a travaillé au dessin de cet album. Faire dessiner un scénario d'une nullité pareille à un dessinateur aussi talentueux, c'est vraiment gâcher du talent.
  • Angiblean Le 13 Août 2015 à 16:26
    Une histoire super mais trop courte à mon goût ! Les illustrations sont superbes !
  • Vaness'Books Le 12 Avril 2016 à 00:21
    Trop facile, trop prévisible. Pas besoin de s'y arrêter
  • Ness_bouquine Le 11 Octobre 2019 à 20:22
    Pas fan du scénario.
  • Alice.in.real.world Le 19 Janvier 2023 à 04:53
    C’était trop condensé comme histoire, j’aurais pris un autre tome pour connaître un peu plus les personnages... et certaines scènes étaient assez prévisibles. Après avoir lu sept cannibales, sept macchabées et sept nains, c’est le moins captivant de la saga pour l’instant