Les Héritiers de Chicago, tome 1 : La morsure dans la peau
Chloe Neill2018

16.6

Elisa Sullivan est la seule enfant vampire au monde. Ce qui n’a pas que des avantages… La magie qui a permis sa naissance a fait d’elle la dépositaire d’un lourd secret. Seul son ami Connor Keene, fils de l’Apha de la Meute des Grandes Plaines, est au courant. Mais elle est une vampire, fille d’un Maître et d’une Sentinelle, et lui l’héritier et futur chef de la meute. Lorsque l’assassinat d’un diplomate ravive de vieilles querelles, Elisa et Connor devront choisir entre l’amour et la famille, entre l’honneur et le devoir, avant que Chicago ne disparaisse à jamais.

Titre original : Heirs of Chicagoland, book 1: Wild Hunger (2018)

2018 Editions Milady

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782811224547

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811224547

2018 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 14 août 2018

• FiftyShadesDarker Le 16 Décembre 2018 à 08:45
    Un premier tome qui ouvre des perceptives sur la suite des aventures d'Elisa Sullivan.
  • Kitty-Addict Le 30 Décembre 2018 à 17:08
    J'ai eu du mal à ne pas comparer Elisa à Merit et Connor à Gabriel. Mais une fois dans le rythme de l'histoire j'ai été embarquée. L'action est omniprésente et Elisa est pleine de mystère et sa relation avec Connor est explosive. J'ai adoré retrouver les personnages des Vampires de Chicago et de savoir ce qu'il étaient devenus. J'ai hâte de lire la suite car la fin promet des choses intéressante.
  • Miss Malice Le 22 Janvier 2019 à 13:46
    Malgré un début assez lent parce qu'il faut planter le décor, c'est un bon livre. L'auteure esquisse le portrait des nouveaux personnages qui vont rythmer ces nouvelles aventures. Le caractère d'Elisa a peu de relief au début, mais se dessine vers les dernières pages. L'intrigue est bonne mais j'ai décroché parfois. Gros bémol, beaucoup de coquilles de la part d'une grande ME qu'est Milady...
  • Lily Folies Le 19 Mars 2022 à 19:16
    Très contente d'avoir retrouvé cet univers. L'histoire se met en place et nous emporte avec elle !
  • Lefleau85 Le 24 Juin 2023 à 20:56
    Une suite que j'attendais à la hauteur de la saga "les vampires de Chicago" mais malheureusement je n'ai pas ressentie le même engouement .