Card Captor Sakura, deluxe, tome 6
CLAMP2018

17.8

Le sixième tome se compose des chapitres 29 à 33, se dernier débute par l'arrivée mystérieuse d'Eriol Hiiragizawa, et se termine par la transformation en Sakura Card de "The Mirror" et de "The Windy" pour empêcher le brouillard d'Eriol d'envahir Tomoeda.

Titre original : Card Captor Sakura, book 6 (2015)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : 9782811637743

• Tachan Le 25 Octobre 2018 à 16:06
    Une suite toujours aussi réussie où malgré l'absence de surprise sur l'adversaire de Sakura, la tension reste palpable. Le développement des personnages est vraiment très bon avec une mise en avant de Yukito et Toya fort réussie dans ce tome. J'adore aussi suivre l'éveil à l'amour de Shaolan >< Vraiment je me régale !
  • _Nephtys Le 22 Décembre 2018 à 18:13
    C'est toujours plaisant de continuer les aventures de Sakura ! J'aime particulièrement les scènes autour de Toya et Yukito/Yue, ainsi que leur relation ; et voir enfin Shaolan comprendre ses sentiments pour Sakura est un bonheur, ils sont trop mignons. Pas de surprise pour Eriol et son secret, mais il va donner du fil à retordre à Sakura et ses alliés, cela apporte de la tension et de l'action.
  • Myrrh Le 30 Octobre 2022 à 21:43
    Encore un tome excellent. J'aime voir Yue/Yukito évoluer ainsi que Sakura dans sa nouvelle dynamique aux cartes. Shaolan est vraiment mignon, Eriol, Suppy et Ruby sont des personnages qui me charment encore malgré la relecture. Un vrai plaisir de se replonger dans cet univers des Clamp.
  • DexterBelgium Le 19 Mars 2023 à 21:32
    Un tome (un peu) plus calme que le précédent mais l'univers est toujours si plaisant :) Ca m'a toujours frustré que Toya soit au courant pour Sakura mais ne lui dise rien, idem pour Ruby Moon qui le coupe dès qu'il parle à Yukito ! Mais évidemment ça donne un peu de sel à l'histoire :p J'adore le duo Spinel/Kero, hâte qu'ils interagissent un peu plus :D
  • téman_kojai Le 12 Avril 2023 à 16:41
    Heureux de voir que ce tome se concentre un peu plus sur la relation entre Toya et Yukito, on a une petite évolution qui fait plaisir. Et puis l'évolution se fait aussi du côté de Shaolin ! Je me demande malgré tout jusqu'où ira Eriol et son mystérieux but... La tension augmente autant que le danger se fait !! {16}