Après la pluie, tome 07
Jun Mayuzuki2018

Saga Après la pluie Terminée

16.4

Suite des aventures amoureuses d'Akira, lycéenne de 18 ans, et de Masami, un restaurateur de 25 ans son aîné.

Titre original : Koi wa Amaagari no You ni, book 7 (2018)

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 158 pages | Sortie : 5 octobre 2018 | ISBN : 9782505071013

• Elyas Le 27 Octobre 2018 à 19:38
    Un tome meilleur que le précédent niveau scénario. Les choses avances doucement mais dans les dernières pages l'intrigue s'emballe enfin et nous fait espérer la suite avec énormément d'impatience !!!
  • rosedesbois Le 28 Octobre 2018 à 21:06
    J'ai adoré ce nouveau tome, j'ai vraiment envie d'avoir la suite rapidement ! :)
  • Tachan Le 30 Octobre 2018 à 19:20
    Encore un bien beau tome dont la couverture reflète bien l'ambiance douce-amère qu'on va y retrouver. Akira s'interroge encore sur sa passion pour l'athlétisme. Kondô et elle développe une belle amitié (et je ne voudrais pas plus) où ils s'entraident naturellement en faisant attention aux petits riens pouvant gêner l'autre. C'est touchant comme tout.
  • Ladilae Le 05 Mars 2019 à 22:24
    Les choses n’avancent pas vite, mais cela ne dérange en rien. Au contraire, c’est doux, lent et tout s’imbrique naturellement. C’est joli.
  • EmmieKenza Le 12 Décembre 2019 à 10:56
    C'est toujours beau et la fin promet une évolution relationnelle pour le prochain tome. Mais je suis tout de même déçue. Si d'habitude les illustrations sont à elles seules porteuses d'émotions, ici, je trouve qu'il y a trop de "bla bla" inutiles. J'espère vraiment que la suite sera meilleure.
  • Historicia Le 28 Avril 2020 à 20:14
    Un tome assez marrant et tendre, mais bon sans plus…
  • _Nephtys Le 19 Mars 2021 à 10:46
    Un tome qui continue d'approfondir le personnage d'Akira, de façon juste et douce. Elle est toujours tiraillée par l'athlétisme et son boulot, si bien qu'elle continue d'être touchante et drôle avec sa famille et Kondô. Je suis également contente de voir Haruka sous un autre angle. Bref, encore un tome réussi et riche en émotion, avec des planches mémorables.
  • Chrisbookine Le 08 Septembre 2021 à 23:16
    Toujours conquise par ce tome qui prend son temps. J'aime voir évoluer les personnages. Cest vraiment une histoire douce.
  • marine_livraddict Le 31 Mars 2022 à 17:36
    Un joli tome. Akira a quelques tracas vis-à-vis de l'athlétisme, Kondo commence à la voir différemment. J'ai beaucoup aimé les moments passés entre lui, son fils et Akira, des moments simples et très mignons. Il ne se passe pas grand chose mais il y a une petite progression et je me demande comment tout cela va se terminer.
  • Myss_tyk Le 24 Janvier 2023 à 21:15
    Un tome très mignon entre moment avec Yuto et athlétisme par contre la dernière page fait remonter un brin mon inquiétude sur la fin du manga ... Et puis c'est pas possible de nous laisser là dessus
  • Mellosia Le 20 Février 2023 à 18:25
    Haruka est vraiment un bon personnage, je l'aime beaucoup. La fin ! Comment on peut terminer la dessus !
  • LilasMorowSnape Le 09 Juillet 2023 à 20:09
    Ah la la tellement de douceur, j'adore.. et cette fin ? Impossible d'attendre je file lire la suite <3