Is it love ? : Carter Corps, tome 2 : Matt
Eva de Kerlan et Claire Zamora2018

15.7

La vie n'a pas toujours été tendre avec Emma. Pour fuir son passé douloureux, la jeune femme a décidé de s'installer à New York. Entre l'agitation de la Grosse Pomme et son poste de chargée de communication chez Carter Corporation, elle ne sait plus où donner de la tête. Son collègue Matt, au charme indéniable, n'est pas là pour l'aider...

Rapidement, les deux jeunes gens franchissent la barrière de l'amitié. Un soir, tout bascule. Le lendemain, Matt fait comme si de rien n'était...
À quoi joue-t-il ? Que cachent ses sourires charmeurs, ses déclarations ambigües ? Emma devra s'armer de patience pour découvrir ce que cache le mystérieux Matt Ortega...

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 490 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9782755647341

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 489 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9782755647341

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Maud Rudigoz, Sébastien Desjours, Erwan Zamor | Durée : 655 min | Sortie : 29 avril 2021 | ISBN : B0924RGZXM

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : 9782755641141

2018 Editions Nisha

2018 [E-book] Editions Nisha (Diamant noir)

Française Langue française | 390 pages | Format : AZW

• Naheiko Le 19 Avril 2019 à 20:25
    Que dire de ce tome alors j'ai apprécié ma lecture, ça se lit rapidement. Après on a 3 points de vues, Emma, Matt et Daryl. Moi cela ne me dérange pas plus que ça d'avoir le point de vue de Daryl vu qu'il est pas mal présent dans le jeu (le peu que j'ai joué au début). Par contre les princesses à tout bout de champ ????, après oui dans le jeu Matt le dit aussi tout le temps,
  • Naheiko Le 19 Avril 2019 à 20:26
    mais bon c'est quand même super chiant quoi ???? parce que il l'utilise des le début quand ils sont collègues, encore à la rigueur il y aurai eu un échange, un bisous mais non et déjà des princesses ????. Personnellement j'ai un collègue qui me dit ça, euh non tu t'éloigne de moi stp ????. Après bon, ce n'est pas une mauvaise lecture, ça ce laisse lire simplement et rapidement.
  • Naheiko Le 19 Avril 2019 à 20:26
    J'ai quand même hâte de voir Ryan, c'est un personnage qui m'intrigue grandement !
  • Ornellabgn Le 22 Avril 2019 à 18:04
    Une magnifique romance qui mérite d’etre lu. Plein d’intrigue et qui permet de se replonger dans l’univers de is it love.
  • Zitouina Le 26 Avril 2019 à 00:21
    C'est un tome qui se lit très vite même je reste un peu sur ma fin. Je trouve que la fin s'enchaîne très vite et qu'il manque un je ne sais quoi. J'apprécie l'écriture de Eva De Karlan que j'ai découvert dans ce livre et aie aimé me laisser porter par sa vision de l'histoire. N'ayant pas jouer à la version du jeu de Matt je me lançais à l'aveugle dans ce chapitre et ne suis pas trop déçue.
  • unmonderomantique Le 08 Mai 2019 à 23:31
    Je n'ai pas du tout accroché avec ce roman pourtant je me faisais une joie de lire Matt.. Je me suis ennuyée.. J'ai bien aimé la plume d'Eva c'était la première fois que je la lisais. Hâte de lire Ryan.
  • Lalawitchbooks Le 27 Mai 2019 à 16:28
    Tous le début du roman je me suis pas mal ennuyé seul al dernière partie voir les trois dernier chapitres était intéressant dommage. Point positif pour les points de vue de Daryl qu'on en retrouve pas beaucoup dans le jeux. Dans le roman on n'en apprend plus sur lui.
  • Mummy-books Le 26 Juin 2019 à 20:24
    J’ai adoré ce roman, une superbe romance. Un amour compliqué au départ, qui devient une évidence au fil des pages. En ce qui concerne le style de l’écriture, elle est fluide et très addictive. J’ai d’ailleurs eu du mal à lâcher le roman.Les personnages quand à eux sont super intéressant et bien travaillés.
  • Absinthe-et-Sucre Le 28 Mars 2020 à 15:08
    Je suis assez déçue de cette lecture. C'est dommage, l'histoire a un très bon potentiel. Les personnages sont malheureusement plats, l'histoire va bien trop vite et est assez mal construite. Il manque beaucoup de détails, de choses pour mieux lier les chapitres. C'est intéressent d'avoir les POV de Matt, Emma et Daryl, mais ils sont très mal organisés... Encore une fois, c'est vraiment dommage.
  • FiftyShadesDarker Le 22 Juin 2020 à 09:15
    Une histoire avec quelques défauts, mais beaucoup de positif, qui en fait une lecture pour se détendre sans prise de tête.
  • Choupi_ Le 21 Juillet 2021 à 23:47
    L’intrigue qui tourne beaucoup sur le passé de Matt était bien amenée, ainsi que celle de son frère qui va faire chambouler un peu notre couple. Ça reste assez classique dans l’ensemble mais on est malgré tout tenu en haleine du début jusqu’à la fin. J'espère que la saison 2 arrivera un jour en livre et écrite par la même auteure.
  • drunkprincessa Le 22 Janvier 2022 à 10:00
    Je trouve ça particulièrement dommage qu'il n'y ai aucune continuité dans les tomes, que chaque fois l'héroïne commence au même endroit, rencontre les mêmes personnes etc.
  • drunkprincessa Le 22 Janvier 2022 à 18:34
  • loriekili Le 21 Août 2022 à 23:50
    Ayant joué au Is it love plus jeune c’est vraiment tout ce que j’attendais de cette adaptation ! Ca se lit très vite, l’écriture est fluide, c’est niais, mignon, un peu bad boy et mon dieu la tension entre Emma et Matt !!! J’ai beaucoup aimé et je vais filer en lire d’autres
  • Lylys Le 17 Janvier 2023 à 15:43
    Une lecture facile à lire, l'écriture est fluide. J'ai bien aimé les personnages et les évènements qui s'en suivent. Bon après ça reste du classique, ne vous attendez pas à de nouvelles choses xD
  • América Singer 7 Le 10 Juillet 2023 à 00:14
    Un bon tome. Une très belle romance et des personnages agréables et attachants, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Hate de découvrir les autres couples et aventures de Carter Corporation.