Good morning little briar-rose, tome 5
Megumi Morino2018

17.7

Refusant de laisser Shizu être internée par son père, Tetsu convainc cette dernière de quitter le domicile familial, pour fuguer à ses côtés ! D'abord ravis de cette escapade, qui leur permet de se rapprocher, les deux adolescents finiront pourtant par être rattrapés par la réalité. Très vite, il leur faudra assumer leurs actes et…

Titre original : Ohayou, Ibarahime book 5 (2017)

2018 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 220 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782369742685

• Tachan Le 13 Juillet 2018 à 19:35
    Encore un tome mené de mains de maître où l'histoire avance et où les émotions ne sont pas oubliées ni les surprises. C'est vraiment un très joli titre sur la famille et la nécessité de communiquer.
  • Tsu Le 19 Avril 2019 à 10:58
    Vraiment touchant, je ressors toute émue de cette lecture et je pense que le prochain tome promet une belle fin !
  • Gel Le 27 Juillet 2019 à 22:46
    Toujours aussi mimi, je suis impatiente de lire la fin ! J’ai été vraiment surprise de connaître la vraie nature de Mirei. La relation des parents de Shizu était vraiment intéressante à lire: cet amour si exclusif qu'éprouve son père pour sa mère, l’excluant donc n’est pas excusable mais cela donne de la profondeur au récit... Les moments à la plage chez le papy de Tetsu étaient juste trop choux !
  • lilou62160_2 Le 15 Avril 2020 à 16:24
    Avant dernier tome de cette saga fantastique. Dans ce tome on en apprend plus sur la relation entre les parents de Shizu et cette relation exclusive que son père veut entretenir excluant de ce fait sa propre fille. Tetsu est toujours aussi adorable et bienveillant envers Shizu qui continue à me surprendre et j'aime tellement leur relation à ces deux là.
  • Célou lit Le 22 Mai 2021 à 17:19
    Un vrai moment de tendresse ce manga. Les personnages sont attachants, touchants et si adorables ! On apprend énormément de choses dans cet avant dernier tome qui nous scotchent sur place...
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 12:45
    Un très bon avant dernier tome j'ai vraiment hâte de lire le dernier tome. En tout cas, c'est mon tome préféré de la série tellement on en apprend !