Assassination Classroom, tome 21
Yusei Matsui2018

18.3

Quel chemin vont prendre Nagisa et ses camarades de la classe 3-E après le collège ? Voici la fin émouvante d'Assassination Classroom ! Découvrez également une histoire inédite sur la vie privée de M. Koro !!

Titre original : Ansatsu Kyoshitsu, book 21 (2018)

2018 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 6 juillet 2018 | ISBN : 2505069573

• Myss_tyk Le 20 Juillet 2018 à 14:42
    Une belle conclusion. L'émotion du précédent tome est toujours là. L'histoire bonus est sympa. L'histoire courte qui n'a rien à voir avec assassination classroom est très agréable à découvrir, l'auteur nous montre encore un contexte et des personnages totalement déjantés. Les scènes d'action sont moins bien maîtrisées que dans A.C. mais étant donné que c'est antérieur c'est normal.
  • Lelf Le 29 Août 2018 à 10:42
    Une série qui a tenu ses promesses dans le temps imparti, jusqu'à ce tome final qui prend le temps de l'épilogue et propose du bonus après l'intense tome 20. Une bonne série, drôle et touchante, bien rythmée, que j'ai pris plaisir à suivre.
  • Chabouquine Le 30 Août 2018 à 18:01
    Une très bonne conclusion a un merveilleux manga. On connait le futur de nos héros dans un épilogue parfait et ça nous donne envie de suivre encore un peu plus Nagisa. J'ai beaucoup aimé l'histoire bonus de Koro et l'histoire courte de la fin. Même si cette dernière aurait mérité une histoire plus longue a mon goût
  • Arashe Le 04 Novembre 2019 à 18:33
    Excellent, à lire absolument ! Je me suis régalée !???????? Tous les personnages sont attachants, la violence est plus faible que l'impression dégagé par le titre mais attrayante ! Génialissime !????
  • DraikoPinpix Le 27 Décembre 2019 à 18:45
    [Pas lu l'histoire bonus] Dans l'ensemble, une saga distrayante mais inégale. La relation entre Koro et ses élèves est touchante, les résolutions sont souvent faciles, l'humour est au rendez-vous et cette fin est émouvante. Je ne regrette pas, mais ce n'est pas une saga qui me marquera.
  • Valeriane Le 16 Novembre 2020 à 23:47
    Une très belle fin !!!^^ Pour cette classe fantastique !
  • laaauuuratahiti Le 12 Décembre 2023 à 02:22
    J'ai eu la mauvaise idée de lire les 2 derniers tomes au bureau...L'anime m'avait déjà fait pleurer comme une madeleine mais je pensais pas que j'aurai recommencé en lisant le manga. J'ai adoré suivre Koro et les élèves pendant ces 21 tomes, j'ai ri, je me suis énervée, j'ai été déçue, j'ai pleuré avec eux. Décidément cette saga quel que soit le support reste ma préférée en shonen.