La guerre des clans, cycle 6 : De l'ombre à la lumière, tome 6 : Au coeur de la tourmente
Erin Hunter2023

16.8

Le Clan de l’Ombre est de retour et il souhaite récupérer l’intégralité de son ancien territoire, aujourd’hui en partie occupé par le Clan du Ciel. Mais trouver un accord se révèle difficile. Car si le premier a besoin de plus d’espace, le second ne peut se priver du gibier de ses terres... Les tensions s’enflamment jusqu’à un point de rupture explosif : la place de chacun des clans risque d’être remise en question une fois pour toutes !

Titre original : The Raging Storm (2018)

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9782266321518

2018 Editions HarperCollins

• devoreusedelivresch Le 25 Juin 2023 à 18:29
    Une histoire prenante avec de bons rebondissements et une nouvelle menace pour les clans de chats. Le dénouement final est captivant. Ce tome est également parvenir à m'émouvoir. Cependant, je m'attendais à plus de péripéties pour une fin de cycle.
  • ROSEDELAMORLIERE Le 19 Février 2024 à 09:44
    Ça me fait toujours plaisir de me replonger dans cet univers ! J'ai bien aimé cette fin de cycle, on a pas mal de péripéties et les personnages sont attachants même s'ils prennent un nombre incalculable de mauvaises décisions. Je suis curieuse de découvrir le prochain cycle.