La guerre des clans, cycle 6 : De l'ombre à la lumière, tome 5 : La rivière de feu
Erin Hunter2022

18.0

Malgré la mort de Plume Sombre et le retour du Clan du Ciel, les tensions restent vives autour du lac : le Clan de la Rivière a fermé ses frontières, et le Clan de l’Ombre, dissout dans le Clan du Ciel, n’existe plus. Affaiblis, les trois clans restants doivent affronter de nouvelles menaces. Seule l’entraide pourrait tous les sauver. Mais sauront-ils dépasser leurs doutes et oublier les frontières pour qu’il y ait de nouveau cinq clans autour du lac ?

Titre original : River of Fire (2018)

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 1er septembre 2022 | ISBN : 9782266321501

2018 Editions HarperCollins

• devoreusedelivresch Le 24 Avril 2023 à 18:01
    Une histoire prenante avec une narration multiple qui transporte le lecteur dans les différents clans. J'ai trouvé ce récit plus lent et sans menaces extérieures.
  • ROSEDELAMORLIERE Le 26 Mai 2023 à 19:49
    J'ai été agréablement surprise ! L'écriture est vraiment bonne, les personnages toujours aussi attachants. J'ai beaucoup apprécié Œil de Geai dans ce tombe d'ailleurs, et Violette Brillante est assez touchante ! J'ai vraiment hâte de lire la suite, à vrai dire !