Détective Conan, tome 093
Gosho Aoyama2018

16.9

Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d'à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990 ! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu'il a l'apparence d'un petit garçon de 6 ans... Victime d'une mystérieuse organisation d'hommes en noir qui l'ont empoisonné et l'ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l'école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des enquêtes et résout des affaires ténébreuses et autres meurtres inexpliqués

Titre original : Meitantei Conan, book 93 (2017)

2018 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Cyril Coppini | 192 pages | Sortie : 8 juin 2018 | ISBN : 2505068496

• Seli Le 11 Février 2020 à 08:54
    Un tome un peu plus intéressant bien qu'il reprenne incessament les mêmes clichés. L'intrigue sur Eri était vraiment bien trouvée et originale, et si je trouve l'idée de donner une rivale à Kazuha assez fainéante, ça apporte au moins un peu de frais à la série et pourrait creuser un peu plus sa relation avec Heiji.
  • angebleu34 Le 04 Juin 2021 à 22:00
    Une super enquête avec Eri !! Kogoro est souvent génial dans ces enquêtes. Sinon, rien de transcendant dans ce tome. La nouvelle toujours très très bizarre, et une rivale pour Kazuha. Je n'aime pas vraiment la dernière enquête avec Heiji et son rival, qui bizarrement semble aussi être un super détective.
  • Myrrh Le 12 Avril 2022 à 21:42
    L'enquête avec Éric est vraiment sympa à suivre, j'ai bcp aimé. Mme Wakasa est très suspecte, ou en tout cas très bizarre... je ne sais pas quoi en penser... je n'aimais pas bcp Kazuha MAIS en quelques bulles Mlle Momiji a déjà réussi à détrôner Kazuha... j'espère ne pas la supporter très lgtps...
  • Liam Azerio Le 14 Novembre 2022 à 22:54
    Un tome où on croise une fois encore les doigts pour que Heiji fasse enfin sa déclaration d'amour !