L'héritage de la dague noire, tome 3 : Rage de sang
J. R. Ward2018

16.7

En tant qu’aristocrate, Peyton connaît son devoir : s’unir à une femme de son rang pour préserver les traditions de sa famille. Mais celle qu’il pensait lui être destinée en a choisi un autre. Et c’est au cœur d’une bataille contre l’ennemi qu’il trouvera celle qui sera sa compagne. Novo est déterminée à prouver qu’elle a sa place au sein du programme d’entraînement de la Confrérie, et pas question de se laisser distraire par une éventuelle histoire d’amour. Et même si Peyton se révèle être bien plus qu’il n’y paraît, Novo devra faire face à la tragédie qui la hante avant de se laisser séduire…

Titre original : Black Dagger Legacy, book 3: Blood fury (2018)

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 491 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2018

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 491 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782811227647

• Tachan Le 09 Septembre 2018 à 20:46
    J'attendais avec beaucoup d'impatience ce tome consacré à Peyton et Novo, deux fortes personnalités. Alors j'ai été un peu déçue de les voir partager l'affiche avec Saxton et Ruhn. Chaque romance est touchante mais manque de développement, d'approfondissement. Il n'y a pas de menaces réellement mais des problèmes familiaux à régler. J'ai passé un bon moment mais je m'attendais à mieux, à plus.
  • FiftyShadesDarker Le 17 Novembre 2018 à 11:22
    Un troisième tome bien sympathique en compagnie de Novo et Peyton.
  • lamandarine Le 06 Janvier 2019 à 19:00
    J'ai aimé retrouver la Confrérie et les recrues. Les histoires de Novo et Peyton et de Saxton et Ruhn sont touchantes, très bien menées. On découvre ces personnages sous un nouveau jour et ce tome leur a permis à tous de se libérer de leurs blessures passées. JR Ward est une auteure dont j'adore la plume. J'apprécie vraiment cette série qui se lit en parallèle de la Confrérie.
  • Naïka Le 20 Février 2019 à 19:39
    Encore un tome qui se lit tout seul :) J'ai beaucoup aimé Novo et ses démons !
  • Fanhy Le 04 Juin 2019 à 19:21
    Jamais déçue de JRWard. Retrouver les frères et les recrues est toujours un réel plaisir, et l'action ne manque jamais !