La Guerre des Ténèbres, tome 2 : La Dimension des Ombres
Raymond E. Feist2010

16.4

Le chaos menace de submerger deux mondes : Midkemia et Kelewan. Alors que Leso Vare, le magisien diabolique, a volé le corps de l'un des hommes les plus puissants de Kelewan, Pug tente de démasquer le sorcier sous sa nouvelle apparence.Au milieu d'une ville pleine de Robes Noires, Pug n'a que peu de temps pour éviter la destruction de l'unique allié de Midkémia. De son côté, son fils Magnus prépare une expédition désespérée au sein de l'immense empire malveillant qui menace son monde natal. Il espère trouver le moyen de le vaincre...et d'en revenir. La Guerre des ténèbres a commencé, et trois mondes sont suspendus au bord du gouffre...

Titre original : Riftwar : Darkwar, book 2: Into a Dark Realm (2006)

2017 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 1er juillet 2017 | ISBN : 9782811220310

2017 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

2010 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 381 pages

2015 [Audiobook] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Lu par Peter Joyce | Durée : 805 min | Sortie : 25 juin 2015 | ISBN : -

2007 Editions Eos

Anglaise Langue anglaise | 319 pages | ISBN : 9780060792800

• enforme Le 07 Octobre 2019 à 12:15
    Cette trilogie est écrite dans la continuité des précédentes mais en même temps pleine de nouveautés !! J'ai été conquise par ces nouveaux personnages, ces aventures dans différents espaces planétaires. Pas de monotonie, on est emmené et tout s'enchaîne avec fluidité BRAVO !!!.
  • LordSith Le 19 Octobre 2020 à 09:09
    L'apparition du second cercle est inattendu, car là où l'on pense y aller en visiteurs, on y bénéficie du point de vue d'un personnage... mais à quoi tout cela va-t-il mener, quand on nous annonce une grande lutte, et qu'il ne reste qu'un tome pour tout régler. A voir.
  • Chatplumer Le 09 Septembre 2022 à 07:39
    Encore des révélations sur la fin qui interrogent. Vivement la suite !