Une toute dernière fois
Emma Green2018

17.9

Ils ont passé leur vie à jouer.
Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».

Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

2018 Editions Addictives

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 6 septembre 2018 | ISBN : 2371262374

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juin 2018

2018 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 19 juin 2018 | ISBN : B083STD9CW

• Bouquineuse_compulsive Le 29 Juin 2018 à 08:36
    Encore une fois, c’est une pépite ?. Parce que comme toujours, les auteurs nous entraînement avec elles. On espère, on souffle, on sourit, on verse des larmes. Je ne vous en dis pas plus, il faut le lire pour découvrir ce que l'avenir réserve à June & Harry
  • Jane read Le 11 Juillet 2018 à 10:17
    Avec Emma Green c est un combo parfait : amour, humour, clash, rire , larme ... des le début je savais que se serait un coup de cœur j ai adoré ce roman et je suis triste de quitter key west...
  • andrealitdeslivres Le 31 Août 2018 à 20:10
    Emma Green m'ont encore séduite. C'est un coup de coeur. Merci à elles pour cette saga si belle. J'ai tout aimé dedans ! Je pense que je les relirais un jour d'ailleurs, car les personnages vont vraiment me manquer.
  • IYMP Le 14 Septembre 2018 à 11:35
    J'étais impatiente de lire cette suite et j'ai adoré ! Harry et June m'ont foutu la boule au ventre durant toute la durée du livre tellement leur peine, leur amour, leur peur étaient puissants. Pendant toute ma lecture, j'étais pleine d'espoir pour ces deux personnages si brisés mais à la fois rempli d'amour l'un pour l'autre. Ils m'ont même attirés les larmes aux yeux à la fin. J'ai adoré donc !
  • Lilygouv Le 19 Septembre 2018 à 08:31
    Un final époustouflant qui vous prend aux tripes, captivant. Une histoire totalement vibrante, bouleversante, pleine d'émotions, c'est beau l'amour, l'île de Key West va énormément me manquer ainsi que les personnages Liv, Tristan, Harry, June, Betty-Sue, les enfants... J'aime beaucoup la plume des Emma Green, c'est une addiction. Un énorme COUP DE COEUR pour toute cette saga que je vous conseille
  • Titus13 Le 22 Septembre 2018 à 14:42
    J'adore ! Tout ce que j'aime est réuni dans ce roman. Un enfant caché, des retrouvailles... Je suis heureuse d'avoir retrouvé pour la toute dernière fois les personnages de cette saga familiale inoubliable. Ils vont tous vraiment me manquer !
  • Maelan Le 23 Septembre 2018 à 20:46
    Juste une pépite de lus chaque tome ma fait rêver . Je suis sous l'emprise de ces auteures. Je suis triste de quitter cette famille ????
  • osez-lire Le 28 Septembre 2018 à 11:28
    Cette saga m'aura tenue en haleine à chacun des tomes, ravivant l'affection ressentie pour les uns ou les autres à chaque lecture. J'ai beaucoup aimé Liv et Tristan ados, encore plus à l'âge adulte, mais je dois avouer que June et Harry, m'ont carrément chamboulée, émue et bousculée. Un duo détonant, explosif et touchant. Merci Emma.M Green pour ce tourbillon d'émotions et ce magnifique bilan
  • unmonderomantique Le 07 Octobre 2018 à 23:27
    Un énorme coup de cœur pour ce roman ! Il clôture parfaitement cette merveilleuse saga! Ce dernier tome ma fais rire, sourire, pleurer.. Triste de dire en revoir à ses personnages, Key West, à ses merveilleuses histoires. Je les relirai avec plaisir !
  • pause-hebdo Le 13 Octobre 2018 à 09:57
    Gros coup de cœur pour ce tome ci. J’ai adoré suivre les personnages, j’ai tantôt souris, tantôt pleuré. J’ai adoré toute la tribu de key west.
  • Idole84 Le 30 Octobre 2018 à 11:53
    Addictive, j’ai aimé retrouver les personnages charismatiques des autres tomes. J’ai aimé retrouver une June apaisée mais toujours aussi décidée à obtenir ce qu’elle veut. Et Harry m’a intrigué tout du long. MAIS j'ai eu du mal à avec leurs incessants aller-retour, j’ai vraiment cru qu’on allait jamais y arriver, pour arriver a la conclusion en un claquement de doigts.. franchement peu credible..
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 18 Mars 2019 à 16:41
    cette saga est une belle histoire qui saura vous toucher au cœur et à l'âme comme jamais. Si vous ne connaissez pas encore la saga des "Jeux" des Emma Green, il faut la lire de toute urgence, vous ne ressortirez pas indemne de votre lecture...
  • Camille_PixieDust Le 06 Mai 2019 à 18:42
    Lisez cette série, elle est tellement magnifique, addictive et envoûtante. J'y ai tout aimé de l'univers aux personnages, des romances aux rebondissements tragiques, la plume qui fait passer par une multitudes de sentiments... Tristan et Liv, Harry et June, ce sont deux couples, quatre romans que je ne suis pas prête d'oublier.
  • Steph Lejournaldunefan Le 14 Mai 2019 à 10:58
    Nous avions terminé le tome précédent avec June qui prenait une grave decision. Et j’ai détesté ça. Je n’ai pas aimé ce choix même si j’ai compris ses raisons profondes. En tout cas, on s’y attend, le retour va être douloureux et difficile. Car il va falloir se faire pardonner auprès de tout le monde. Ce n’est pas que Harry que June a « trahi ». C’est aussi toute la famille Quinn.
  • Emy3489 Le 26 Décembre 2019 à 22:52
    Relecture. Suite et fin des aventures de June et Harry. Ce dernier tome clôture à merveille toutes les histoires du clan. J’ai adoré, quel mega coup de cœur !
  • Chris80 04 Le 27 Janvier 2020 à 00:04
    J'ai adoré ma lecture l'histoire de June et Harry est envoûtante je me suis commandé la série des "Jeux" car je suis tombée amoureuse de cette famille déjantée mais si attachante
  • Katarina_LoveBooks Le 31 Décembre 2020 à 20:25
    On suit donc le cheminement de June pour regagner sa place sans le clan des Quinn et surtout dans le cœur de Harry. Mais on suit aussi ses études, le procès qui approche et le futur mariage de Harry... J'ai apprécié ce quatrième tome qui finit la série en beauté.
  • Legrimoiredepenryn Le 19 Mars 2021 à 11:01
    Et voilà, c'est la fin.. Je suis triste de dire au revoir au clan Quinn-Sawyer-Castillo, mais heureuse d'avoir pu découvrir leur histoire. J'ai lu ce roman en moins de 24 heures ce qui prouve à quel point je l'ai adoré, j'ai même versé mes petites larmes à quelques passages.. quelques passages.. Je vous conseille vivement de vous plonger dans l'univers addictif de Key West
  • FiftyShadesDarker Le 28 Août 2021 à 08:54
    Un dernier tome à la hauteur de mes attentes avec des personnages attachants et une histoire autant originale qu'intrigante.
  • Jo'Bouquine Le 16 Septembre 2021 à 09:17
    Autant le tome précédent j'avais été un poil déçu autant celui-ci énorme coup de cœur
  • Coralie20_o Le 21 Novembre 2022 à 15:06
    COUP DE COEUR ! découverte de la saga des jeux et des auteurs par ce livre ! L'histoire est génial, les personnages n'en parlons pas ! Un des meilleurs livres que j'ai pu lire
  • KariVivanco Le 13 Mars 2023 à 15:12
    Autant je n’avais pas trop accroché au tome précédent autant celui-ci je l’ai dévoré en une nuit, une suite et une fin parfaite. Tellement triste de quitter toute la troupe de Key West, une saga coup de cœur !
  • Cubili Le 20 Décembre 2023 à 23:30
    Autant les 2 premiers tomes m'ont transportée, les 2 derniers m'ont laissée relativement indifférente. Des personnes plats, une héroïne, que je trouve personnellement, insupportable. Cependant, l'histoire est jolie, mignonne avec une évolution des personnages, ça passe le temps