Re/Member tome 11
Katsutoshi Murase2018

Saga Re/Member Terminée

17.1

Alors que Miyuki tente de percer le mystère qui entoure les jumelles Onoyama, la Rouge-Sang se met tout à coup à lui répondre, chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant ! Si l'indice est mince, il permet néanmoins à la jeune fille de déduire que Miko est sans doute la clé de la malédiction. Les participants décident ensuite d'interroger Haruka, qu'ils soupçonnent d'avoir été impliquée dans la première chasse au corps de Shota, Rumiko et Takahiro. Hélas, leur camarade ne leur apprend pas grand-chose... Mais le septième jour est loin d'être terminé !

Titre original : Karada Sagashi, book 11 (2018)

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean- Benoit Silvestre | 207 pages | Sortie : 8 mars 2018 | ISBN : 9791032702352

• marine_livraddict Le 28 Mars 2021 à 23:48
    Un tome génial! C'était complétement dingue, les événements se sont accélérés d'un coup! Le groupe était un peu plus sur la même longueur d'onde, dans l'espoir de mettre fin à la malédiction et à la chasse au corps. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu! Et ce n'est toujours pas fini au vu de la fin et des quelques tomes restants! C'est donc parti pour une troisième chasse au corps!