Fire punch, tome 6
Tatsuki Fujimoto2018

Saga Fire punch Terminée

14.7

Transformée en un arbre gigantesque par la prétendue “Sorcière de Glace”, Judah supplie Agni de la tuer. Cet appel désespéré renvoie Agni à ses propres démons, lui qui a aussi perdu toute raison de vivre. Où le mèneront ses accès de violence aveugle ?

Titre original : Fire Punch, book 6 (2016)

2018 [E-book] Editions Kazé

Française Langue française | 220 pages | Format : PDF | ISBN : 9782820332356

2018 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 217 pages | ISBN : 9782820332356

• Tachan Le 12 Juin 2018 à 22:29
    On reste à fond dans le nanar ici encore avec un tome peut-être plus calme que les derniers mais avec encore son lot de scènes et phrases WTF. Agni évolue mais a toujours le charisme d'une huitre, dommage. Il passe le tome à se chercher un nouveau but en oubliant son passé qui va vite le rattraper. J'attends un peu de voir le retournement que va nous balancer les Sorcière qu'on ne voit pas ici.
  • marine_livraddict Le 20 Avril 2019 à 22:47
    Ce manga part en cacahuètes, est de plus en plus bizarre! Je ne sais absolument pas où veut en venir le mangaka! Ce tome-ci reste quand même mieux que les précédents, mais il n'empêche que j'ai perdu tout ce que j'appréciais dans les premiers tomes. Je vais quand même continuer car il ne me reste que deux tomes à lire et j'ai une petite envie de savoir comment ça va finir.
  • Elann Le 03 Janvier 2020 à 18:55
    J'ai sûrement laissé trop de temps depuis la lecture du tome 5 parce que j'ai eu énormément de mal à comprendre ce qu'il se passait. Maintenant que j'ai la mémoire fraîche, je ne suis pas bien sûr de mieux comprendre où on va, je n'ai pas tellement apprécié la lecture de ce tome.
  • btheturner Le 04 Janvier 2020 à 18:46
    C'est dommage le fond de l'histoire et l'évolution d'Agni sont vraiment intéressants, mais depuis le tome précédent ça part trop dans tous les sens et j'ai du mal à suivre ce qu'il se passe. Je me demande vraiment comment tout ça va se terminer
  • hiekashi Le 01 Décembre 2020 à 17:31
    Bon, c'est toujours pas ça mais, au moins, ça se lit. L'auteur nous laisse dans le flou, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé donc on peut émettre que des suppositions, sans avoir de certitude. Agni est au centre de ce tome mais son développement est toujours aussi maladroit et aussi prévisible. Il reste que deux tomes et je sais absolument pas comment ça va se finir.
  • LePhoenixDuManoir Le 02 Février 2024 à 14:43
    Virtuose. A ne pas louper !