Myria, tome 2 : Les enfants de Nola
Mylène Régnier2018

Saga Myria Terminée

16.4

Fraîchement promue lieutenant de Premier Ordre, Alicia Delgado a maintenant un nouveau plan : survivre à ses différentes missions, ignorer les nouvelles recrues, nier l'existence même du nouveau général de Myria (qui n'est autre que son père) et garder sa relation - pas vraiment discrète - avec Harrison, secrète. Évidemment, il ne faut pas longtemps avant que son quotidien soit à nouveau chamboulé lorsque les démons de son passé refont surface et qu'elle apprend que son cousin est en danger de mort à l'autre bout de la planète. Désignant une Madison désabusée pour la remplacer à la cité blanche, son unique priorité à présent est de se rendre à Galatéa pour libérer Hugo de l'antre de Lysander, le mystérieux et dangereux loup blanc qui règne sur La Nouvelle-Orléans. Mais ce sauvetage en territoire étranger va rapidement se transformer en crise politique et Alicia découvrira bien malgré elle que les règles n'y sont pas du tout les mêmes qu'à Myria. Et nous savons tous ce qu'Alicia Delgado pense des règles...

2018 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 mai 2018

2018 Editions Infinity

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 28 mai 2018 | ISBN : 9782375744574

• tomo-lecture Le 13 Septembre 2018 à 01:07
    Une histoire qui tient en haleine et une fin quoi donne envie de lire la suite. Cette saga est de mieux !