Le meilleur des super-héros Marvel : Young Avengers
Allan Heinberg, Ed Brubaker, Paul Cornell et Matt Fraction2018

16.8

Équipe de titans adolescents formée au moment où le monde avait le plus d'elle, les Young Avengers vous surprendront à coup sur !

Alors que les Avengers sont sur le point de vivre leurs heures les plus sombres, un protocole est activé. Son but ? Trouver une nouvelle génération de héros pour défendre la Terre. Qui sont donc les Young Avengers et en quoi chacun d'entre eux est-il lié aux Plus Grand Héros de la Terre ? Vous allez maintenant le découvrir grâce à quelques-uns des artistes les plus talentueux de Marvel, qui nous démontrent ainsi que ces jeunes héros ne sont pas que de simples faire-valoir !

Ce volume contient : Young Avengers 1 et Young Avengers Presents 1 à 6.
Numéro 60 de la série : Le meilleur des super-héros Marvel !

2018 Editions Hachette

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 1er avril 2018

2010 Editions Panini (Marvel Deluxe)

• Emeline13 Le 02 Avril 2018 à 10:43
    Un peu compliqué de tout suivre quand on n'a jamais lu ou qu'on n'est pas à jour dans les comics Marvel. Mais des personnages intéressants et impertinents, dévoués à leur cause. Une palette de couleurs et des dessins dynamiques. Un comics plein de rebondissements, on ne s'ennuie pas.
  • SuperTolstoi Le 12 Novembre 2018 à 14:47
    Si on s'attend à "de pâles copies" mieux vaut être prêt à se faire surprendre ! J'adore cette nouvelle génération avec leurs personnalités hautes en couleurs et des enjeux bien réels ; terrestres et cosmiques (PS: on retrouve certains membres dans la série New Avengers de 2015).