Vampire academy, tome 6.5
Richelle Mead2016

Saga Vampire Academy Terminée

14.4

"Homecoming" takes places after Last Sacrifice and tells the story of Rose and Dimitri as they travel back to Russia to visit his family--and encounter some unexpected obstacles while they're there.

Titre original : Vampire Academy, book 6.5: Homecoming (2016)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2016

• Meadhbh Le 05 Février 2020 à 23:04
    J'ai lu une traduct° d'une âme charitable, n'ayant pas trouvé de V.O. Je suis un peu restée en plan, sur ma faim. Je trouve que ça fait plus fanfic que "tome 6.5", même si on en apprend un chouilla plus sur les personnages. J'ai trouvé que ça allait vite, parfois trop ; ce n'est pas le souvenir que j'avais de VA. Un petit complément, pas indispensable, mais ça fait plaisir de retrouver les persos.
  • Ewatoppno Le 31 Décembre 2022 à 18:15
    Il m'en fallait encore un peu après avoir terminé la saga, je ne pouvais pas rester comme ça, d'où ma lecture de cette nouvelle. On ne peux pas dire que ce soit criant d'originalité ou encore un chef d'œuvre mais ça fait le job pour ce que c'est et ça permet une nouvelle fois d'ouvrir les horizons de cet univers qui reste assez autocentré. Pas indispensable donc mais sympathique.