Je ne suis pas un ange, tome 4
Ai Yazawa2008

Saga Je ne suis pas un ange Terminée

17.5

C’est la rentrée des vacances d’été au lycée Hijiri.rnMidori Saejima, qui était malade, a profité de quelques jours de plus et, pour son retour au lycée, elle est on ne peut plus impatiente de croiser le garçon dont elle est amoureuse. Seulement voilà, pendant son absence, ses camarades de classe l’ont inscrite d’office comme candidate à l’élection du premier comité des élèves et devant leur insistance, Midori n’a eu d’autres choix que d’accepter. Sauf que ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que son discours de présentation est pour l’après-midi même ! Et voilà Midori sur scène, quelque peu stressée, se demandant bien ce qu’elle va pouvoir raconter devant tout le lycée, surtout qu’elle, elle ne pense qu’à une chose, apercevoir son cher et tendre ! Et justement, le voici : lui aussi participe à l’élection !

Titre original : Tenshi nanka ja nai, tome 4 (2008)

2008 Editions Delcourt (Sakura)

• Loliepelote Le 06 Avril 2012 à 04:07
    un final comme je les aime. une lecture toujours aussi plaisante.
  • Luna Le 31 Janvier 2013 à 08:13
    Une très jolie conclusion : c'est vraiment une histoire très sympa' !
  • _ananas_ Le 04 Décembre 2013 à 12:27
    Vraiment pas mal pour un dernier tome ! J'ai adoré le "prologue" : la bouclé est bouclée !
  • Mlle.Lib3llule Le 21 Janvier 2015 à 13:01
    Un très beau manga. Cette auteur ne cessera donc jamais de m'étonner ?
  • Gel Le 21 Août 2016 à 06:11
    J'ai beaucoup apprécié ce final si plein d'émotions...Je me suis tellement attachées aux personnages principaux que j'aurai vraiment voulu en apprendre plus sur leurs avenirs respectifs...Toutes les bonnes choses ont une fin.
  • _Nephtys Le 23 Mai 2017 à 17:15
    J'ai adoré ce manga du début à la fin. Beaucoup d'émotions, des personnages très attachants, je regrette juste un peu de ne pas en voir/savoir plus sur ce qu'ils deviennent dans le futur.
  • Tsu Le 30 Juin 2019 à 07:55
    Vraiment super ! Très contente d'avoir découvert Ai Yazawa dans une romance lycéenne. Cette mangaka est tellement douée et sait faire des histoires justes, touchantes et avec des personnages vraiment marquants !
  • Tachan Le 25 Mars 2021 à 07:12
    C'est avec beaucoup d'émotions que je quitte Akira, Midori et leurs amis. Ce sont vraiment des personnages que j'ai adoré accompagner dans les aventures lycéennes et sentimentales. Je garderai encore longtemps en mémoire la chaleur de leur camaraderie, la bienveillance de leurs échanges, la douce folie de leurs aventures lycéennes et la beauté de leurs sentiments. Assurément une très belle oeuvre!
  • June Wonderland Le 10 Mai 2021 à 19:22
    Un final attendu, mais néanmoins émouvant pour une superbe saga qui aura su me faire passer par tout un panel d'émotions ! Les personnages me resteront longtemps en tête. Il n'y a pas à dire : Ai Yazawa est vraiment la reine pour écrire des personnages avec finesse et substance, en utilisant des clichés sans réellement tomber totalement dedans et en sachant les détourner. Top !