Paper girls, tome 4
Brian K. Vaughan et Cliff Chiang2018

Saga Paper girls Terminée

Les voyages à travers l'espace-temps se multiplient pour Erin, Mac, Tiffany et KJ... mais ne se ressemblent pas. Après avoir été arrachées à leur époque, en 1988, les quatre amies ont découvert l'improbable 2016 peuplé de clones, de TV géantes et de créatures titanesques, avant de faire un bref séjour dans un passé préhistorique où une certaine Qanta Braunstein leur a appris qu'elle était l'inventrice du voyage dans le temps. Mais pour obtenir les nombreuses réponses à leurs questions, il faudra encore patienter un peu... le temps de retrouver la trace de Tiffany, projetée en l'an 2000.
(Contient Paper Girls #16-20)

Titre original : Paper Girls, book 4 (2018)

2018 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 136 pages | Sortie : 17 août 2018 | ISBN : 9791026815242

2018 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 4 avril 2018

• Elizewyn Le 26 Avril 2019 à 13:14
    De plus en plus cool, même si je ne comprends pas forcément tout, j'ai hâte de pouvoir lire la suite, et d'avoir quelques réponses aussi ! ^^
  • EmmieKenza Le 10 Septembre 2019 à 15:48
    Bien plus compréhensible que les tomes précédents et toujours aussi beau à regarder. Mais malheureusement beaucoup d'éléments sont à chaque fois mis de coté. J'ai tout de même hâte de lire la suite !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 25 Mai 2020 à 18:05
    Un tome 4 à l'an 2000, j'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages rencontrés et retrouver l'ambiance un peu underground du premier tome. 16/20
  • MakeATea Le 01 Octobre 2020 à 11:23
    J'ai préférée ce tome au précédent, l'introduction des nouveaux personnages est intéressante et l'intrigue avance.
  • Cha'lice Le 09 Février 2024 à 18:28
    L'histoire continue de monter crescendo dans chaque époque ! On a pas mal de révélations dans ce tome et on commence à remettre les choses dans l'ordre. Et on n'oublie pas de rester proche des personnages et de questionner des thèmes importants.