Terra Formars, tome 17
Kenichi Tachibana et Yu Sasuga2017

15.0

Alors que la poignée de survivants déplorent l'échec de leur mission, Ivan décide de leur dévoiler le véritable but de l'équipe russe ainsi que leurs découvertes sur la planète rouge. Ses étonnantes révélations apportent de nouveaux éclaircissements sur les cafards, sur l'ancienne civilisation de "Rahab" et sur l'origine du terrible virus A.E.
Sur Mars, aux derniers instants de leur vie, le général Liu revit son passé tragique a travers des flashback... Le rideau tombe sur la grande bataille dont Mars était le théâtre !

Titre original : Terra Formars, book 17 (2017)

2017 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782820328076

• Gel Le 13 Mars 2020 à 19:59
    Un bon tome qui clôture l'arc du sauvetage des équipes parties sur Mars...Je suis un peu mitigée sur la survie de certains persos: c'était un peu trop attendu à mon goût mais en même temps, j'aime bcp les persos en question...Pour le reste, j'ai bien aimé que la trame de l'histoire remette à nouveau l'accent sur les motivations des différentes nations et le jeu stratégique auquel elles s'adonnent.